FEELING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Stevan Van Mezmerize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Stevan Van Mezmerize _
MessageSujet: Stevan Van Mezmerize   Stevan Van Mezmerize EmptyLun 16 Juin - 0:03

[_.FEUILLE PERSONNAGE._]



    Nom : Van Mezmerize
    Prénom : Stevan
    Âge : 20 ans
    Groupe : Survivant

    Apparence physique : pour tout vous dire dés le début, malgré son prénom, Stevan est une fille. Une jeune fille de 20 ans dont les souvenirs effeuillent les rêves. Les rêves perdus... Ils sont perdus dans ses beaux cheveux blonds platine, ses yeux attristés par une réalité brisant le monde, devenant de plus en plus décadente. On ne peut pas ignorer que les évènements n'ont pas marqué la jeune fille. Sa peau claire, cet air apeuré qui la prend soudain lorsqu'un inconnu lui tend la main. Pourquoi la laisser là ? Certainement parce que ce nouveau monde ne veut pas d'elle. Déjà avant, personne n'acceptait les différences, mais maintenant, cela avait empiré. De cette nouvelle ère, elle s'en mordit les doigts. Ses yeux toujours humides, cette peur qui la ronge, quand ? Quand viendront-ils la chercher à son tour ?

    Description morale : Une douce rafale de vent, elle n'a rien fait. Un éclair, elle apparait et disparait. Mais où est-elle ? Discrète et renfermée, ce n'est que très rarement qu'elle parle. Pour ainsi dire, rare sont les paroles qu'elle prononce. Ses mots, elle les choisit minutieusement, un par un. Pas question d'en dire de trop. Être réservé vaut mieux que tout dans cette nouvelle ère. Un peu du courage, il en faut. Mais pas trop, le danger rode toujours. Plus qu'a son habitude, il hante chaque mouvement de ceux qui son contre lui. L'aventure c'est bien mais qu'à petite échelle. Rester dans son coin, pas question non plus. Difficile de savoir que faire. Mais l'intelligence est alliée de ceux qui veulent y arriver. De ce fait, jamais elle ne laissera tomber cette cause qui la berce chaque nuit. Liberté, liberté, vient à nous liberté. Pourquoi rester chez soi alors que c'est après cette heure si dangereuse qu'apparaissent les semblant d'étoiles. Dur de se cacher et encore plus lorsque vous savez que sur votre voisin vous ne pouvez compter. Solitaire comme tout le monde, cette réalité n'offre pas aux rêves, la place qu'ils méritent.

    Histoire du perso : Beaucoup de choses ont commencé à changer avant même que Stevan ait conscience de quoi que ce soit, cela n'empêche qu'avec le temps, elle comprit certaines évidences qui l'étaient moins des années auparavant. Alors que la guerre sévissait dans le monde, son père décida d'aller en Amérique, soit disant que là-bas, ils seraient plus en sécurité. Ils avaient loués un ranch dans une ville reculée de la foule. Un petit village perdu dans une campagne. Mais le chaos arriva très rapidement dans tout le pays... Dans leur petite maison de campagne, la famille Van Mezmerize n'était plus si à l'abri...

    Un beau soir, Stevan partie se coucher. Elle était encore une petite fille et ne se souciait pas tellement de ce qu'il se passait à l'extérieur de son cercle familiale. Pourtant elle voyait sa mère qui pleurait dans les bras de son père qui était parfois prit de violentes colères. Dans ces moments, la fille aux cheveux blonds prenait peur. C'est de là que vint ses peurs toujours plus croissantes. Peur des insectes, peur du noir, peur de la chaleur, peur de beaucoup de choses. Cela ne s'arrangea en aucun cas lorsqu'elle entendit ces pas dans le couloir de l'escalier. Elle était dans ses couvertures et priait pour que ce soit son père, ou sa mère. Les pas s'arrêtèrent puis s'éloignèrent. A ce moment, Stevan sorti de ses draps pour entre ouvrir la porte de sa chambre.

    Ce qu'elle vit la brisa. Sa mère était là, gisant au sol, le regard fixé vers la petite fille qui retint un souffle de stupeur. Dans un bruit sourd, elle voulut courir, sortir de cette maison et courir le plus loin qu'elle tiendrait. Une larme coulait dans ses yeux rouges. Ce n'était pas seulement le fait d'avoir perdu sa mère, il y avait aussi cette sensation qu'une plaie en dedans de son cœur avait été ouverte, déchirée. Peur. Elle avait peur. Tellement peur qu'elle ne vit même pas qu'en bas, des hommes en noirs portant des cagoules sortaient. Elle ne les voyait pas, seule la vision des yeux immobiles et suppliants de sa mère la rongeait de part en part.

    Elle n'avait que dix ans, c'est vrai. A dix ans, on commence à comprendre certaines choses. Mais à dix ans, on ne sait pas tout. On ne se connait pas. On ne sait pas de quoi on est capable ou pas. Stevan a essayé. Elle a prit sa peluche porte bonheur qui n'était qu'autre qu'un lapin bleu. Elle le prit et sorti de la maison par la fenêtre de sa chambre. Risquant de se casser une jambe, elle s'évada. Après cela, elle se mit à courir. Elle courut tellement qu'elle se perdit. A bout de souffle, elle s'arrêta pour contempler l'horizon au loin qui s'élevait. Les immeubles de cents étages semblaient de réveiller de cette longue nuit. Une larme sur la joue, Stevan se remit en marche. Un bruit de pas derrière elle, un coup sur la tête. Place au néant...

    Aujourd'hui, Stevan a 20 ans. Elle est photographe pour un journal. Les informations sont corrompues et elle est obligée d'accepter de photographier la réalité que les dirigeants veulent montrer. Peu démonstrative de ce qu'il se passe réellement mais jamais elle n'aura le courage de défier l'ordre. Trop de peurs, de questions sont encore dans sa tête... Pourquoi ses parents ont été tués. Pourquoi elle a été frappée ? Pourquoi ne se souvient-elle plus de rien après cela ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi... Toujours des pourquoi et jamais de parce que. Stevan ne peut pas lutter, pourtant, Dieu sait comme elle aimerait...

    Autre (s) : \\\
    Famille : Personne en vie, du moins, pas à sa connaissance...
    Demande de perso : \\\
    Avatar : Jac Vanek
    Loisir(s) / métier : Dessiner / Photographe

    [_.ME._]



    Surnom : Salem
    Âge : 15 ans
    Pays : France

    Comment avez vous connu le forum ? Un top-site
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
Stevan Van Mezmerize Left_bar_bleue95/100Stevan Van Mezmerize Empty_bar_bleue  (95/100)Stevan Van Mezmerize _
MessageSujet: Re: Stevan Van Mezmerize   Stevan Van Mezmerize EmptyLun 16 Juin - 9:16

Kikoo!!
je viens de lire ta fiche, et elle est oki selon moi =)

alors si tu as finis je te dis bon jeu. Juste une petite chose. N'oublie pas de mettre ton profil à jour.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stevan Van Mezmerize _
MessageSujet: Re: Stevan Van Mezmerize   Stevan Van Mezmerize EmptyLun 16 Juin - 10:48

Pas de sushis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stevan Van Mezmerize _
MessageSujet: Re: Stevan Van Mezmerize   Stevan Van Mezmerize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stevan Van Mezmerize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser