AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme un lion en cage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Comme un lion en cage [Libre]   Lun 4 Aoû - 16:02

Swan est un "cas", non pas par son comportement, quoique (...), mais en tant que cas médicale; il est une experience à lui tout seule, comme d'ailleurs sa soeur Key. Ils ont grandi et évolués ici au sein de la corporation en passant à travers des tas de testes cliniques. En effet ils sont des mutants, des êtres ayant survécu au virus mais ayant en même temps dévelopé une caractéristique. Pour Sawn par exemple, il n'a aucune sensibilité à la douleur. Il était d'ailleur devenu un être complètement barge et sans limites, n'ayant pas eut l'experience d'une vie normale.

Il venait justement d'esquiver une nouvelle expèrience, il commençait à en avoir assez de cette vie de bête de foire. En plus la crise d'adolescence le guètait. Même s'il n'avait aucune idée d'à quoi ressemblait la vie à l'exterieur de la corporation, il espérait bien un jour y gouter lui aussi.

Se faufilant hors de sa chambre, qui ressemblait plus à une cellule bétonée agrémentée de quelques meubles tagués par ses soins, lors de semaines trop longues sans sortir de là. Il arppentait les couloirs, faisant peur aux petit nouveaux, et se dissimulant dèrrière des murs lorsque les savants fous qui s'occupent de lui passaient. Il tourna au coin d'un couloir et se retrouva dans une aile qu'il ne fréquentait officiellement pas. C'était là où se trouvait la chambre de sa soeur. Avançant à pas de velour dans cette direction, sans se faire remarquer, il espérait tomber sur elle, et faire autre chose, que d'être allongé sur un billard pour de multiples radios et autres prises de sangs.

Soudain il entendit des pas juste derrière lui qui l'avait rattrapés. Il se stoppa net, mais ne se retourna pas de suite. Fermant les yeux et grimaçant de s'être fait avoir aussi facilement. Qui pouvait être là dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un lion en cage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-