FEELING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Romane Delme | You know what I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Romane Delme | You know what I am _
MessageSujet: Romane Delme | You know what I am   Romane Delme | You know what I am EmptyDim 13 Juil - 12:56

FEUILLE DE PERSONNAGE


Nom : Delme
Prénom : Romane
Age : Né le 7 septembre 1998, il est âgé de 17 ans
Groupe : Corporation


Apparence physique : Vivant tel le loup pesté, Romane n’est pas un model d’élégance.
Il se « sape » de jeans usagés qui s’apparentent souvent à des loques, et trouve la plupart du temps ses t-shirts dans de grands sacs poubelle. Puant et malsain, le jeune homme dark et froid, n’est pas du genre à prendre soin de lui et son hygiène à tendance à désirer. De plus confronté depuis sa naissance aux expériences de la Corporation et à de fréquentes famines, Romane se voit revêtir un corps osseux et malade, si bien que, si sa taille n’était pas aussi impressionnante il serait peu certains qu’il soit autant respecté. En soit, il n’est rien de bien
attirant et pourtant le jeune homme ne serait pas aussi piteux qu’on pourrait le croire dès lors. Bingo, et bien heureusement, Romane est doté d’un visage d’une extrême beauté qui n’est nullement marqué par la souffrance et les traumatismes de sa vie. En effet, au-delà de son apparence enterré-déterré, son expression est remarquablement –et bizarrement- rayonnante. Il arbore de là un regard pétillant d’intelligence et d’un bleu clair glacé, souligné par deux pommettes saillantes. Ses lèvres fines, qui esquissent rarement un sourire chaleureux, lui apportent cette note légèrement rosée qui colore quelques peu son teint blanc crème. Ses
cheveux constamment en bataille lui donne un air plus « rebelle » qu’il n’y parait. En somme, Romane représente à la perfection la beauté froide des slaves. Mais, sous ces traits d’une extrême finesse se cache un véritable démon, ne vous y trompez pas…


Description morale :
En deux mots : Peu banal, Romane est un complexe de cynisme et d’arrogance. Quelques peu endoctriné, il sert depuis toujours aveuglément la Corporation qui s’avère être sa seule valeur. Il m’éprise ainsi tous êtres opposés à l’autorité et ne se retient pas de les toiser, voir même souvent de les tuer. Bien qu’il voue un culte total à la Corporation, il a depuis toujours une haine virulente face aux militaires.
Teigneux au possible, le garçon ne se prive pas d’afficher ses opinions contraires à la morale et de rabaisser quiconque par quelques moqueries basses et sanglantes.
Têtu, il semble qu’il est toujours raison et n’hésitera pas d’user de violence pour prouver ses dires. Déterminé, il ne lâche jamais prise et de pars le faite de son incroyable capacité intellectuel le garçon arrive généralement à ses fins.
Comme tous les êtres de son espèce, Romane n’a pas de cœur. Il se comporte tel l’animal mesquin et carnassier et mort sa proie quoiqu’il advienne. Il faut dire que le malin est trompeur et manipulateur de surcroît et n’imaginez pas que ces actes sont pure générosité, non, mais bien nécessité. D’ailleurs il est vrai qu’il a un net penchant à trahir les gens et la confiance qu’ils veulent bien lui accorder. Du reste et de loin, le personnage porte un œil pessimiste et accablé sur le monde qui l’entour.


Histoire du perso : Née d’un viol, Romane a directement atterrit dans un labo de la Corporation…

Centre, 20 janvier 2009.
L’odeur du désinfectant, les néons bleus et les blouses blanches sont désormais des choses que Romane connaît par coeur. Il n’y a que cette porte du ré de chaussé, qu’il entrevoit par les espaces des marches de l’escalier B, qui reste à ses yeux obscurément inconnu. Mais plus pour longtemps à vrai dire. A peine 11 ans et déjà, par un malin tours d’enfant qu’il n’a jamais été, il échappe à la surveillance des scientifiques et de deux gardes assurés de sa protection. L’ouverture de la dîtes porte ne tarda pas, l’ouverture sur le monde, le vrai. Et le choc fut sans précédent. La première caresse du vent dans ses cheveux, le premier grain de sable sur sa peau blanche, le premier rayon de soleil mais aussi… le premier bruit d’arme à feu. En effet, à peine éloigné de quelques mètres de l’entrer que déjà, le petit garçon est assailli par les balles des militaires. Il tombe à terre. Noir.
Inutile de vous préciser que les scientifiques arrivés quelques secondes plus tard après l’incident, l’ont immédiatement hospitalisé. Touché principalement à la poitrine et au bras droit, l’enfant maigre a deux cotes brisées et a perdu beaucoup de sang. Opéré d’urgence, sa vie est sauve mais il reste hors service durant 4 à 5 mois.
Depuis, le petit garçon n’a qu’une idée en tête, faire payer leur audace aux militaires.

Centre, 16 mai 2009, observation de Dami Wealden sur l’enfant Romane Delme, placé sous sa surveillance jusqu’à nouvel ordre.
« Rééducation depuis 5 mois. J’ai aujourd’hui doublé la dose de corticoïdes afin de stabiliser ses métastases. L’enfant Romane réagit bien, du moins arrive t-il enfin à s’endormir. Il ne fait plus de cauchemars et ces dessins sont nettement moins portés sur l’attaque. Des progrès significatifs, remis sur table dans 3 jours. »

18 mai 2009, journal personnel de Dami Wealden.
« Aujourd’hui, Romane est remit sur le billard. Je ne songe que trop aux atrocités qu’il va subir. Il est certains, mon enfant souffre je le vois bien, mais que faire, sa santé est fragile et il est certains que sont niveau de vie sera toujours mieux ici que là bas… »

Octobre 2009, Observation du Docteur Wayne.
« La séance d’aujourd’hui a été particulièrement éprouvante pour Romane mais c’est un être fort. Il survit. »

Mars 2010, Observation du Docteur Wayne.
« Toujours pas mort. Voilà ce que j’appelle un battant. »

Avril 2010, enregistrement, Humain 7, Romane Delme.
« - Observes ces gens Romane, que dois tu faire d’eux ?
- Les détruire.
- Pour qui ?
- Pour l’Autorité.
- Autrement dit la Corporation ?
- Absolument.
- Mais dis moi, comment peux tu les anéantir ?
- J’ai la foie et la conviction. J’ai l’esprit… Faisons les sauter.
- Bien, mon enfant. Je crois que tu peux enlevé les électrodes. »
De là, l’enfant, le regard vitreux, se débranche de la machine et tombe dans le coma.

Juillet 2011. Observation du Scientifique Cooper.
« L’enfant progresse chaque jour et atteint aujourd’hui un niveau inespéré de férocité. Il est entièrement modulé, c’est une évidence : L’être ne formera bientôt plus qu’un avec la machine de destruction, autrement dit machine de guerre. »

25 Décembre 2011, heure 15, journal personnel de Dami Wealton, assistante chargée de l’éducation.
« C’est noël, mais pas le temps d’y penser, Romane à beaucoup pleurer aujourd’hui, il n’a pas réussit à la perfection l’exercice de l’apnée. Ce n’est rien, lui ai-je dit. Et je l’ai pris dans mes bras. Je suis si fière de lui, si il savait. »

25 décembre 2011, heure 19, journal personnel de Dami Wealton.
« C’est le plus beau jour de notre vie. Inespéré même, car Romane a accepté gracieusement mon médaillon, son premier cadeau… Je sais qu’il est contre principe de faire preuve de gentillesse envers les internés mais face à mon fils… c’est autre chose. Du moins, j’espère que cette anecdote ne chamboulera pas sa programmation. »

Février 2012. Rapport trimestriel sur l’état du jeune Delme par Natalie Drewed.
« Âgé de 14 ans, la vue et l’ouie du garçon ne seront jamais plus fine. Cependant, j’enregistre un déficit immunitaire grave et une incapacité quasi-totale à produire des globules blancs. Son cas m’inquiète. Désormais l’enfant Delme devra ingéré une dose de médicament pour compensé se déficit. Traitement à vie. 1 piqûre par jour à raison de 2 si crise. »

Mars 2012. Rapport du docteur Wayne.
« Aujourd’hui, nous avons pensé bon de confronter Delme à une personne de son espèce. A vrai dire il a du mal à assimiler la chose, mais cela lui occupe l’esprit et l’empêche de penser à son traitement qui certes l’immunise d’une mort proche mais l’affaiblie dans les premiers temps comme nous pouvions le redouter. J’accorde un repos de 2 semaines à l’enfant. »

Juin 2012. Rapport du docteur Wayne sur l’expérience 33, Rapprochement et Reconnaissance.
« L’enfant ne pense plus qu’à revoir cette être qui lui correspond à merveille. Il se voit en lui, comme l’autre se découvre en Delme. Nos programmes sont donc parfaitement à jour.
Pour aujourd’hui Delme se mesure à l’enfant 4, il sont identiques et ont les mêmes réactions surprenantes. Assimilation enregistrée. Fin de l’expérience, durée 3 mois et 2 semaines. »

Août 2012. Enregistrement, Humain 7, Romane Delme.
« - Romane, qui sont les tiens ?
- Eux.
- Et comment les reconnais tu ?
- A vrai dire je n’en sais rien, si ce n’est ma faculté certaine et toute particulière à sentir le génie qui émane d’une personne.
- Oui mon garçon. Désormais, je vais t’implanter cette micro puce pour prouver ton appartenance à notre cercle.
- Je suis le cercle.
- Je vois, dors maintenant. »
L’enfant tombe dans le coma, débranché. L’opération peut alors commencé : Implantation sur la tempe droite.

2013. Maniement 473 d’armes à feu.
Avec le temps, l’enfant a eut d’autre préoccupation que l’attaque dont il a été victime quelques années plus tôt. Désormais, il manie l’arme mieux que personne, ayant été prouvé que c’était une des seules façons de riposter contre les problèmes de toute manière cette entraînement fait intégralement partie de son programme de tolérance 0 et férocité 1000. (Autrement dit, pour mieux achever ses convictions selon lesquelles il voudrait se vengé des soldat, il a accepté, malgré son traumatisme, d’apprendre à manier l’arme, sa seule manière de mettre à bout son plan.)

|i]Mai 2013. Journal de Romane Delme, Page 47.[/i]
« Demi m’a fait mon injection auquel je me suis habitué depuis le temps. Je ne ressens plus vraiment le liquide qui me glaçait horriblement le sang autrefois. Je dirais que je suis pratiquement insensible à la douleur à présent. Je suis insensible à tout… Sauf à Demi. Elle est si gentille avec moi, je ne connais pas ce sentiment et pourtant le monde parait plus beau à ses côtés. Elle me rend fou, je crois que… je…. »

Septembre 2013. Journal de Romane Delme, Page 52.
« J’ai le mal d’aimer. »

Avril 2014. 1ère confrontation avec le monde extérieur. Rapport rédigé par Demi Wealton.
« L’enfant accuse le coup. Il découvre, assimile et enregistre, tel le robot. Je n’ai jamais vu une créature plus fasciné et plus féroce : Il vient de décapité au couteau un pauvre rat. »

Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre 2014.
Confrontations avec le monde extérieur achevé. L’adolescent est près et peut être lâché dans la nature. Il ne fait aucun doute qu’il soit fidèle à la Corporation.
Il est arme absolue et résolue à servir ses maîtres.

7 Octobre 2014, Journal de Romane Delme, Page 58.
« J’aime Demi. »

13 Octobre 2014, Rapport final sur le patient Romane Delme.
« - Des déficits immunitaires graves, réglés par des injections quotidiennes.
- Maniement des armes : Ok
- Travail de l’esprit : Ok
- Fidélisation : Ok
- Implantation : Ok
- Conviction Moral : Ok
- Résultat des entraînements sur une période de 17 ans : 99%
- Total de la programmation de l’Humain 7 : Parfaite. »

Lâcher depuis plusieurs mois dans le monde d’où nous tenons réellement, l'humain 7 s’adapte parfaitement. Il est un agent inséré à la sphère Corporation.

Mars 2015, Demande d’autorisation à tenté de nouvelle expérience sur le surdoué et chef d’œuvre de réussite Romane Delme.
« Autorisation acceptée. »


Autre : Cobaye de la corporation depuis son plus jeune âge, Romane souffre aujourd’hui d’un déficit immunitaire qui l’oblige à absorber quotidiennement un médicament.
Famille : Il ne connaît pas ses parents bien que sa mère s’avèrerait être une
certaine Demi..
Demande de perso : Romane Delme
Avatar : Gaspard Ulliel
Loisir / métier : Cobaye ? C’est tellement gratifiant à vrai dire...



ME


Surnom : Delipear
Age : 15 ans
Pays : France
Comment avez vous connu le forum ? Forum en partenariat avec DutyForum.


Dernière édition par Romane Delme le Mar 9 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Romane Delme | You know what I am _
MessageSujet: Re: Romane Delme | You know what I am   Romane Delme | You know what I am EmptyDim 13 Juil - 16:40

Bienvenue parmi nous (Mais pourquoi notre chere admin nous sorti des peso pareil???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Romane Delme | You know what I am _
MessageSujet: Re: Romane Delme | You know what I am   Romane Delme | You know what I am EmptyDim 13 Juil - 16:57

Dans le but d'avoir un Rp riche et des personnages originales sans doute..
Merci mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Romane Delme | You know what I am _
MessageSujet: Re: Romane Delme | You know what I am   Romane Delme | You know what I am EmptyDim 13 Juil - 20:05

Bienvenue ! Eh bien c'est une très belle fiche ! ^.^ J'aime beaucoup comment tu as écris ton histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Romane Delme | You know what I am _
MessageSujet: Re: Romane Delme | You know what I am   Romane Delme | You know what I am EmptyDim 13 Juil - 20:52

Salut et bienvenue, j'aime moi aussi beaucoup ton style d'écriture et j'ai hâte de te voir...bah sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Romane Delme | You know what I am _
MessageSujet: Re: Romane Delme | You know what I am   Romane Delme | You know what I am EmptyDim 13 Juil - 21:03

Hey, merci, ça fais plaisir à entendre!

A vrai dire, j'ai moi aussi hâte de poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Romane Delme | You know what I am _
MessageSujet: Re: Romane Delme | You know what I am   Romane Delme | You know what I am EmptyDim 13 Juil - 21:44

Trés bien!
Bienvenue!!!
Je te valide!cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
Romane Delme | You know what I am Left_bar_bleue95/100Romane Delme | You know what I am Empty_bar_bleue  (95/100)Romane Delme | You know what I am _
MessageSujet: Re: Romane Delme | You know what I am   Romane Delme | You know what I am EmptyMar 15 Juil - 2:17

    Dsl du retard. Bienvenue et tout ceci me semble fort interressant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Romane Delme | You know what I am _
MessageSujet: Re: Romane Delme | You know what I am   Romane Delme | You know what I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romane Delme | You know what I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser