AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bethany Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Bethany Bradley   Lun 14 Juil - 16:01

[_.FEUILLE
PERSONNAGE._]


    Nom : Bradley (c’est également ce nom utilisé lorsqu’elle se
    présente ; usuel lorsque plus tard on s’adresse à elle)
    Prénom : Bethany (« Beth »)
    Age : 21 ans
    Groupe : Militaire

Apparence physique : Grande, élancée, d’allure gracieuse quoi qu’un peu rude à y regarder de plus près, certains la qualifieraient au premier abord de créature esthétiquement acceptable. Avouons-le, ses lèvres fines à la courbure excentrique, ses canines pointues apparaissant au moindre sourire, le sérieux déstabilisant de son regard, ses pommettes saillantes sans êtres squelettiques,… son visage serait un appel au sourire et à l’affection, s’il n’y avait… ses expressions. Outrece côté enfantin qu’elle cultive par habitude, on ne peut pas parler d’expressions agréables. La majorité du temps, elle ne sourit pas. Elle arbore cet sérieux, cette résolution sans faille, qui pour tout avouer est un brin stressant. La fixité de son regard pourrait être charmante, s’il n’y avait pas cette dureté à toute épreuve, ce sang-froid qui vous donne l’impression que tout est son ennemi, qu’elle se méfie de tout être qui respire encore, et qu’enfin vous pourriez passer à tout instant dans la catégorie « à abattre ». Fidèle à cette image d’inflexible militaire au cœur d’acier, elle se coiffera et s’habillera selon des habitudes strictes et guère avenantes. Un chignon serré retiendra ses cheveux (pourtant si fins que quelques mèches parviennent parfois à retrouver leur liberté) et ses vêtements resteront dans une palette de couleur restreinte, quand elle n’est pas vêtue de son uniforme règlementaire.Son corps, élancé comme je l’ai dis plus haut, a été malmenéet modelé par ses longues années de travail dans l’armée. Elle a pour habitude de courir quelques kilomètres pour se détendre et ne manque jamais un quelconque exercice physique pour retrouver sa concentration ou faire taire quelques remords persistants. Elle a dépassé depuis longtemps le stade de la peur de la douleur physique, conservant un contrôle total sur son corps. En combat, elle compensera son manque de force par une endurance impressionnante, puis par une habilité au tir qui ferait pâlir les meilleurs (l’entraînement au tir est également un exercice auquel elle se livre régulièrement).


    Description morale : Les principes qui régissent sa vie sont la rigueur
    dans son travail et l’inflexibilité de ses convictions. Malheureusement, on ne peut pas parler de beaucoup de ces convictions, dont elle essaye pourtant souvent de se convaincre qu’elles existent. Se convaincre que l’armée n’a pas complètement annihilé sa faculté de penser par elle-même. Concernant le respect de la vie, il est pour elle tout aussi relatif que pour le reste de la population survivante. Tout est devenu très relatif, depuis quelques années. Elle représente quelqu’un sur qui on peut compter, quelqu’un de sûr dans les situations de panique parce qu’elle ne perdra jamais son sang-froid. L’horreur et la violence ne l’atteignent pas, de même que la terreur ne parviendra jamais à lui arracher autre chose qu’un vague frisson aussitôt maîtrisé. Ses collègues la considèrent pourtant comme quelqu’un à éviter, sans doute à cause même ce calme à tout épreuve qui, à la longue, la rend plutôt effrayante. Obnubilée par son travail, on serait bien en peine de dire s’il existe une vie derrière son uniforme, de l’autre côté du canon de son arme.
    Outre cela elle est très intelligente, ceci lui permettant d’évaluer les situations au mieux et d’en tirer les conclusions qui l’aideront à réagir vite. Elle prévoit les conséquences de ses gestes avec assurance et n’agira ou ne parlera jamais sans savoir exactement ce que cela entraînera. La spontanéité n’est pas dans sa nature. Le danger, elle le maîtrise. Lorsqu’elle risque sa vie, c’est en ayant calculé les exactes probabilités qu’on la lui prenne. De la même manière, et ce pour des raisons d’équilibre, elle se méfie de tout le monde. Beth pourrait pointer son arme sur n’importe qui si elle le jugeait nécessaire, et tirer si cela s’impose. Elle n’agira donc jamais sous le coup de la colère, de la peur, de la passion ou de tout autre sentiment incontrôlable qui feraient trembler son bras.

    Histoire du perso : Il sembler ait qu’elle soit née en Cologne, aux alentours de Köln. Les informations concernant sa naissance et son enfance (ainsi que tous faits relatifs tels que son identité précise, sa famille,…) sont inconnues, y compris pour elle. Son premier souvenir, très vivace, a pour paysage une route déserte et terreuse. La sensation d’une main autour de la sienne, le soleil brûlant sur sa nuque, ses pieds nus douloureux, l’odeur de poussière et la sensation de faim sont autant de détails qui lui sont restés en mémoire, aussi précis que s’ils concernaient un événement de la veille. Avant ça, rien. Le noir total. Une amnésie que les médecins ont expliqué par un choc du à un événement traumatisant, puisqu’ils ne trouvèrent aucune commotion aux enfants. Ce jour-là en effet, elle n’était pas seule. Un garçon, plus vieux, que l’on supposa aussitôt être son frère. Pris en charge par une mission locale, on leur donna une identité : Bethany et Nathaniel Bradley. Noms d’un couple de missionnaires morts deux semaines plus tôt dans une explosion, et qui n’en n’auraient plus l’usage.
    Ils passèrent ainsi tous deux près de cinq ans dans cette mission, aidant aux travaux quotidiens et survivant de leur mieux. Lorsque l’armée vint pour un appel aux souscriptions, ils furent immédiatement repérés. Leur excellente condition physique et leur docilité évidente les conduire à se faire plus ou moins manipuler par des lieutenants peu scrupuleux, qui pour une signature les emmenèrent à quelques centaines de kilomètres de là, pour le début de leur entraînement. Un entraînement qui dura près de dix ans, et forgea aussi bien leur caractère que leur corps. Beth développa très tôt un sens de la discipline très aigu, capable d’obéir aux ordres sans faillir, ni démontrer la moindre hésitation. Elle apprit à maîtriser, puis annihiler la moindre peur, pour ne l’utiliser que comme une tension nécessaire à sa concentration. Se cultivant pendant tout son temps libre, saisissant n’importe quelle source de connaissance, elle devint par la même occasion très solitaire et peu appréciée de ses camarades de régiment. Son habileté au tir ne vint que plus tard, lorsqu’à la suite d’une maladie elle se vit contraindre de ménager ses efforts physiques. L’entraînement au tir étant la seule activité qui ne mettait pas sa vie en danger, elle s’y appliqua avec la ténacité et la détermination qui faisait d’elle un excellent élément. Par la suite, elle modula son entraînement physique en y ajoutant cette activité.
    Depuis, elle est devenue un élément qui, certes toujours peu intégré dans son régiment, parvient à combler ses attente des dirigeants. Ils lui assignent souvent des missions délicates nécessitant un sang-froid sans faille et une rigueur disciplinaire irréprochable.


    Autre (s) : Son ennemi est désigné par ses ordres, ses ordres lui sont donnés par un grade hiérarchiquement plus haut dans l'armée. En théorie, elle ne devrait pas chercher plus loin que ça.
    Famille : Elle a un frère, Nathaniel (rien ne prouve cependant que ce soit réellement son frère), qu'elle n'a pas revu depuis quelques mois.
    Demande de perso : Peut-être Nathaniel, justement... je ne l'ai pas vu dans les prédefs
    Avatar : Kirsten Dunst
    Loisir(s) / métier : Infanterie

    [_.ME._]


    Surnom : Aucun en fait drunken
Age : 18 ans
    Pays : France

    Comment avez vous connu le forum ? Par un partenariat avec un autre rpg, mais j'ai oublié lequel





Dernière édition par Beth Bradley le Lun 21 Juil - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bethany Bradley   Lun 14 Juil - 17:44

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bethany Bradley   Lun 14 Juil - 18:34

Bienvenue !
Bonne chance pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

avatar

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
95/100  (95/100)
MessageSujet: Re: Bethany Bradley   Mar 15 Juil - 2:12

    Hello miss !!! Bienvenue =)

_________________
      I'll forgive and forget.
      Before I'm paralysed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bethany Bradley   Mar 15 Juil - 19:53

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bethany Bradley   Sam 19 Juil - 4:35

Welcome !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

avatar

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
95/100  (95/100)
MessageSujet: Re: Bethany Bradley   Sam 19 Juil - 12:42

HEY ! Plop et bonne continuation pour ta fiche très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bethany Bradley   Lun 21 Juil - 0:18

Merci beaucoup à tous ! ^_^
(pardon pour le retard dans l'édition de la fiche, j'ai eut quelques soucis de connexion ces derniers jours mais c'est réglé)

J'espère que tout est en ordre,
Merci encore pour l'acceuil ! : ))
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

avatar

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
95/100  (95/100)
MessageSujet: Re: Bethany Bradley   Lun 21 Juil - 12:16

Ok, fiche bien correcte ma foi, je dis donc VALIDEE ^^
Au plaisir de roleplayer avec toi un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bethany Bradley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-