FEELING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah] _
MessageSujet: Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah]   Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah] EmptyDim 13 Juil - 22:55

    With fermait la porte de son appartement d’un mouvement fatiguée. Son couteau dégoulinait d’une substance rouge et visqueuse ainsi qu’une bonne partie de ses vêtements qui semblaient bon pour être jetés…encore.

    La jeune femme soupirait de mécontentement en repensant à ce qui c’était passé le soir même. Une chose imprévue mais réparable aux yeux de la tueuse à gage. Son contrat de ce soir était un survivant qui travaillait au journal et qui devenait gênant pour la Corporation. Quand elle était arrivée sur les lieux, il n’était pas seul. Sa femme ainsi que sa fille étaient avec lui. Qu’à t’elle fait ? Eh bien son travail tout simplement. Elle ne regrettait rien, même si elle était sûre de retrouver la petite fille hurlant de l’épargner dans ses cauchemars.

    With allait prendre une douche afin de se vider la tête, pour cela elle repensait à John. A cette pensée la jeune femme se détendait aussitôt et un sourire stupide selon elle, vînt s’accrochait à ses lèvres sans qu’elle en ait le moindre contrôle. Après une bonne heure passée sous la douche, With s’habillait rapidement et se préparait un shoot, une bouteille de Whisky à côté, voilà à quoi elle passait ses soirées après avoir tuée des innocents et si par chance c’était des meurtriers elle se contentait de regarder un mauvais film à la Télé.

    Lorsqu’elle allait commencer, quelqu’un frappait à sa porte d’entrée. With se levait tout en proférant des jurons peu convenables dans l’ensemble tout en se dirigeant vers la porte. Elle ouvrait prudemment, son M16 dans la main près à tirer sur un ennemi potentiel.

    Néanmoins se n’était pas une ennemie qui venait de frapper à sa porte, mais bien la cliente la plus jeune qu’elle n’avait jamais eue. Une apparence d’ange mais qui cachait une manipulatrice et une menteuse experte en la matière. With ne l’aimait pas particulièrement mais la jeune fille lui faisait parfois pensée à elle quand elle était plus jeune et elle était par-dessus le marché du même côté.

    -Entre !

    With s’effaçait de la porte d’entrée afin de laissait passée la gamine. Elle savait pourquoi elle venait ici et cela ne la dérangeait pas vraiment ce soir, car il arrivée des fois de lui claquer la porte au nez. Cela était d’ailleurs plus la règle que l’exception. Se shooter à deux et parfois mieux que de le faire en solitaire même de mauvaise compagnie. Elles traversaient les mêmes épreuves et se comprenaient d’une certaine façon, bien qu’elles parlent peu entre elles.


Dernière édition par Wilhelmina Standford le Lun 14 Juil - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah] _
MessageSujet: Re: Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah]   Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah] EmptyLun 14 Juil - 1:16

    Trois secondes…
    Boom…boom…boom… Trois battements de cœur, rapides et constant sifflant sans fin aux oreilles de la jeune Delilah. Trois misérables pas trainant faiblement sur le sol. Trois gouttes dégoulinant sur ce front, froid et sale. Trois battements de paupière. Un court et lent mouvement de tête. Une douleur brève et douloureuse venant s’ajouter à la désagréable sensation de chaleur.

    La douce odeur du plaisir. L’emblème de tous les vices. Une gourmandise à consommer sans modération. Les connaisseurs ne vous diront pas le contraire. Il suffit d’une fois et vous voila chaque jour à renouveler l’expérience. Le manque, ce vicieux… Elle vous frappe en pleine face quand vous vous en attendez le moins. Elle vous tient, jusqu’à l’accomplissement. Vous voilà piégé, séquestré dans ce cercle vicieux. L’unique responsable n’étant que vous.

    Six secondes…

    En un geste faible et lent, une main vient s’agripper à la porte, déclenchant ainsi le bruit attendu. Le visage crispé, la douce image angélique détériorée par le manque. Elle ouvrit la bouche mais les mots lui manquaient. N’ayant à présent qu’une seul chose en tête ; se shooter encore et toujours jusqu’à sa fin. Proche, espérons-le. Suivi d’un faible gémissement, elle ne réussi qu’a prononcé quelques mots sans grande distinction. Ce qui était déjà pour elle, un effort prodigieux compte tenu de l’état d’où elle se trouvait.

    - Je…il faut que je…

    Mais à peine avait-elle prononcé ces quelques mots, que la personne en question lui donnait le champ libre. Un rictus se formait alors sur les lèvres de la jeune fille. Elle fit quelques pas, avant de s’écrouler sur le sol de l’appartement, renversant au passage un vieil objet en verre. Objet qu’elle ne pu définir à ce moment précis. Le sol à présent suinte d’un liquide rouge, Delilah s’y baignait. Sa mâchoire légèrement défoncé lors de l’impact entre elle et le sol. Ces pensées commençant à se mélanger, elle n’était pas pour autant détourner de son objectif. C’est alors qu’elle lançait un regard complice à la dealeuse, son esprit ne voulait que d’une seule chose et il fallait assouvir ce besoin avant tout. Un manque trop prolongé entrainait de terribles conséquences pour sa « victime », tous les junkies le savaient parfaitement et le craignaient plus que tout. Le risque absolu étant de sombrer dans la folie. Ainsi, ce petit corps frêle, torturé de tout son long par cet affreux manque, continu de te ronger vicieusement de l’intérieur jusqu’à la perte de tout contrôle. La seul chose qui jusqu’à maintenant te permettait de résister, te lâche brutalement au moment où tu en avais le plus besoin, et te voila retrouvé dans une lutte sans merci contre toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah] _
MessageSujet: Re: Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah]   Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah] EmptyLun 14 Juil - 2:06

    With regrettait déjà de lui avoir ouvert la porte ce soir-là. A peine entrée la jeune fille s'était déjà étalée, cassant par la même occasion une statue de verre très précieuse pour la tueuse à gage et tachant aussi son si joli tapis de son sang. Le sang, With en avait déjà trop vue ce soir et pourtant elle conservait tout son calme et se contenter d'observait de haut le corps frêle de la jeune fille en train de se remuer telle une larve sur le sol et tout cela d'un regard indifférent et froid. Après un moment où With commençait à se lasser de la voir salir son tapis maintenant bon pour la poubelle, elle fermait consciemment la porte d'entrée et reportait ensuite son attention sur sa corvée du soir.

    Après un soupir de résignation, la jeune femme attrapait sans aucun ménagement la gamine et la collait contre le mur le plus proche, la traînant à moitié.

    *Elle fait son poids la gamine !*

    Après cela, elle se dirigeait d'un pas lent vers la table basse et s'assit tranquillement sur son canapé afin de préparer un shoot avant que la demie-portion ne lui fasse une crise d'épilepsie.
    En y repensant With commençait vraiment à perdre de sa superbe, entre un ancien militaire qui la conquit après l'avoir ramené saoul et une gamine en manque qui vient frapper à sa porte, With pensait avec dédain qui ne manquait plus qu'une petite vieille lui demande la charité pour remplir sa fiche de bonnes actions du mois.

    Après avoir fait tout ce qu'il fallait, elle se dirigeait d'un pas droit vers la jeune adolescente qui ne semblait plus au meilleur de sa forme, With s'était accroupie près d'elle et avait pris son bras, cherchant une veine avant de lui enfoncer l'aiguille dans sa peau déjà bien meurtrie.
    Elle regardait rapidement l'état de sa mâchoire pendant que le produit faisait effet...

    *plus pitoyable tu meurs* Pensa t'-elle amèrement*

    -Et dire que je ne devais pas être mieux à ton âge.

    Elle avait parlé davantage pour elle que pour Delilah et après s'être assurée que tout allez bien pour elle, With allait se faire son propre shoot. Dix minutes plus tard, elle planait, les larmes aux yeux comme à chaque fois, elle se sentait libérer de sa maladie partielle et elle avait l'impression d'être une personne normale réalisant ce qu'elle était et ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah] _
MessageSujet: Re: Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah]   Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un shoot avec une inconnue ^^ [Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser