AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sombre journée [John Carter et FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Mar 1 Juil - 15:42


    Les femmes…Un mot que tout les hommes avaient à la bouche ces temps-ci. Elles étaient devenues pour une grande partie d’entre-elles des prostituées que les hommes ne traitaient pas mieux que des animaux. Rare était les femmes qui se promenaient seules dans la rue…sans doute par peur. Beaucoup d’entres elles se sont faites violées, battues et réduites au rang d’un simple objet que les hommes pouvaient utiliser afin d’assouvir leurs besoins les plus primitifs.

    Néanmoins une minorité de femmes n’étaient pas prêtes à afficher leurs soumissions devant des hommes. With faisait partie de cette catégorie là, à un détail prêt. Elle, elle faisait tout pour les ridiculiser. Les hommes sont selon elle bien inférieurs aux femmes et surtout plus bête.

    Plongée dans ses sombres pensées, la jeune femme ne s’était pas rendu compte qu’elle était arrivée devant un bar qui semblait selon elle fort sympathique. En autre, il s’y passait de nombreuses bagarres, les insultes fusaient dans tout les sens et les conversations étaient toutes tournées sur les femmes avec lesquelles ils ont couché que cela soit de grès ou de force… Elle allait s’amuser c’était certain. Elle en oublierait presque ses pensées dignes d’un enterrement. En effet cela faisait aujourd’hui 20 ans que With ne dormait plus d’un sommeil réparateur comme elle les aimait tant, 20 ans qu’elle avait tué ses parents sur un coup de folie.

    With écrasait rageusement ce qui lui restait de sa cigarette et pénétrait la tête haute à l’intérieur du bar avec la conviction qu’elle n’en sortira pas complètement sobre et encore moins sans s’être battue et avoir cassé quelques bras. Un silence quasi religieux venait s’installer sur la salle enfumée et puante d’alcool. Un sourire purement ironique s’était furtivement déposé sur ses lèvres, rien qu’à la pensée même qu’elle était le centre d’attention. Elle qui était habituellement si discrète et silencieuse…

    *Presque invisible* Pensa t’elle amèrement.

    Personne ne semblait savoir comment réagir face à cette femme aux yeux étonnements froids et remplie d’une énergie que les hommes ne semblaient pas prêts à affronter. Bien sûr qu’elle était connue dans cette ville, mais voir une femme dans ce bar était apparemment pire qu’avoir une réputation de tueuse. La jeune femme se dirigeait d’un pas droit vers le barman où elle commandait une vodka pure. Ses pensées l’avaient poussé à boire dans un bar rempli d’hommes qui ne semblaient pas content pour la plupart de la trouver là.D’ailleurs, un homme aux muscles assez impressionnants s’étaient levé d’un air menaçant encouragé par ses amis. With n’y faisait pour le moment pas vraiment attention elle savait déjà ce qui allait suivre. Il s’approchait de la table ou elle s’était installée, la regardant dans les yeux…Il s’arrêta.

    -Les femmes n’ont rien à faire ici !

    With ne releva pas la menace et continuait à l’ignorer. Ce fut quand l’homme voulut l’attraper violemment par l’épaule, qu’elle se retourna et esquiva le coup qui lui été destinée. Après ce retournement de situation, elle n’attendit pas que celui-ci ce soit remis de sa surprise et l’attrapa par le bras avant de le retourner violemment. Un cri de souffrance s’échappa des lèvres de l’homme qui semblait à deux doigts de s’évanouir.

    *Là c'est certain...il est cassé*

    Une jouissance sans nom s'emparait d'elle face à ce spectacle. With le lâchait et imperturbable s’assit sur sa chaise avant de boire cul sec son verre qui lui avait été néanmoins servi.


Dernière édition par Wilhelmina Standford le Sam 12 Juil - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Mar 1 Juil - 16:48

Mais malheureusment pluisieurs hommes s'étaient levés d'un air menacant pour secourir et venger leur camarade.Plusieurs sortirent canif et poignard.Même si cette jeune femme avait du cran elle n'était pas assez forte pour résister a tanbt d'homme armé.John Carter se tenait a quelque mètre de l'inconnue sur un tabouret du comptoire buvant un whisky-vodka...Puis l'un des hommes s'approcha de la nouvelle venue et lui dit en levant son couteau:

-Tu va regretter d'avoir fais ca sale petite pute d'abord je vais bien te taillader pour te faire souffrire et aprés on va tous te cioler sans fin..

Mais au moment ou il voulut abattre son couteau le beretta de Carter se retrouva collé a sa tempe.Ce dernier tenait toujours son verre d'alcool a la main et regarder le gros macho devant lui.

-Ca suffit tu vas me faire le plaisir de dégager d'ici toi et tes potes!

-Quoi?!?tu crois pourvoir me donner des ordres avorton?viens donc prendre une raclée sans ton armes si t'en as!!

John posa son verre rangea son beretta et regarda l'homme un court instant avec un regared plein d'ironie.Ce dernier vexé fonca et abattit son énorme poing sur le pilleurs qui esquiva rapidement puis chopa la tête du type et la lui écrasa sur le comptoire.Puis il ressorti son calibre et le pointa sur les autres colosses:

-Y-a t-il un autre problème?

Il relacha le sale type et tous partirent en emmenant leurs deux bléssés.Il rangea son arme,il récupéra son verre un tabouret et s'assit a côté de la jeune femme.Même le barman était parti...Il la salua:

-Enchanté mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Mar 1 Juil - 20:26

With n’avait même pas fait attention à ce qui pouvait bien se passer autour d’elle, la seule chose qui semblait lui importer était de savoir qui pouvait être cet homme et pourquoi il semblait vouloir faire ami-ami avec une tueuse à gage ainsi qu’une meurtrière recherchée par les forces de l’ordre. C’est vrai quoi ! Quel cinglé dans cette ville ne la connaissait pas elle et sa réputation de glaçon humain ? Peut-être lui justement. With ne prêtait aucune attention à cet l’homme qui s’installer à sa table comme si ils se connaissaient depuis des années. Néanmoins elle se pliait à lui répondre d’une façon très…personnel

- Mais tout le plaisir est pour vous.

Elle avait dit cela sur une voix qui en aurait découragé plus d’un mais celui-ci semblait différent des autres hommes qui l’accoster habituellement. With pris donc le temps de le regarder plus en détaille. Il était assez grand et plutôt musclé, les cheveux bruns et possédants des yeux de la même couleur, mais il ne semblait pas prêter à la confiance…

Les hommes les observaient du coin de l’œil, curieux. Néanmoins With était bien trop démoralisée ce soir et s’enfilait verre après verre, n’ayant aucune envie de se faire un shoot après les cinq de l’après midi. Ses gestes en étaient encore tremblants, mais elle n’y faisait plus attention depuis longtemps. With plongeait inconsciemment son regard dans celui de l’homme qui était assis à côté d’elle sur son tabouret.

Wilhelmina aurait voulu être seule ce soir, mais cet homme ne semblait pas de s’être avis peut-être que finalement c’était une bonne chose. Elle n’avait confiance en personne et la plus grande partie des gens qui la côtoyer n’avait pas non plus confiance en elle, comment leurs en vouloir ? Ils ont raison.

- Que me voulez-vous ? Car je vous le dit toute suite je ne suis pas l’une des ses femmes qui n’ont plus aucunes dignités et se laissent tripotés par le premier venu et incapable de dire non. Vous l’aurez remarqué tout seul d’ailleurs !

Elle vidait déjà son sixième verre et ne ressentait même pas les premiers effets de l’alcool à son plus grand malheur, qui essayait de se vider pour la première fois en 10 ans la tête ne serais-ce que pour une soirée. Tant pis si elle le regrettait après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Mer 2 Juil - 10:55

-Et je vous réponds tout de suite que je ne suis pas ce genre d'homme et que même si la méfiance 'est une bonne chose,vous n'avez pas besoin de vous méfiez de moi...wilhelmina stantford

Il avait dit son prénom a voix basse car comme d'habitude il était surveillé par lancienne organisation a laquelle il avait été soldat c'est bien sur la corporation.Il vit que la Wilhelmina vidait les verre d'alcool a une vitesse halucinante...Peut être était-il temps de l'arréter?Au moment ou elle allait porter un nouveau verre a ses lèvre.John lui prit doucement le poigné et lui dit:

-Peut être qu'il faudrait arréter si vous ne voulez pas finir en cure de désintoxication a la corporation...ils s'occupe trés mal de leurs patients.

Depuis l'installation de la corporation a new york le taux de toxicoman et d'alcolique avait fortement augmenté,ce qui avait permis a la corporation d'ouvrir une sois disant salle de désintoxication.Mais tout ce qui y allait ne revenait jamais.Pour cause?Tous devenaient des cobayes pours les expérience machiavélique de la multinationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Mer 2 Juil - 15:49

With observait d’un regard absent la main de l’homme posait sur son bras. Une colère sourde s’emparait d’elle, elle ne le supportait pas. With se dégageait brusquement de son emprise et avant même que l’homme n’est pu faire un geste. With avait attrapée son arme qui logeait à sa ceinture et l’avait braquée sur une partie fort sensible de son anatomie en dessous de la table.
Ses yeux brillaient d’une lueur malsaine…l’envie de tuer était de nouveau bien présente en elle.

-Peut être vaudrait t’il mieux que vous me disiez qui vous êtes, si vous ne voulez pas finir impuissant le reste de votre vie.

Son regard était froid et cruelle, c’est dans ce genre de moment que l’on aimerait plutôt être un cobaye dans un laboratoire plutôt que devant une tueuse à gage avec son arme braquée sur lui en dessous de la table.

De sa main libre, elle avalait son dernier verre d’une traite. L’alcool commençait à faire brusquement effet, tout son corps se mettait à trembler. Les cinq heures d’abstinence commençaient à se faire ressentir plutôt violemment. Tout son corps lui ordonnait de quitter cet endroit, de retourner chez elle et de se faire un shoot pour ensuite allez se blottir sous sa couette et de s’endormir avec des cauchemars pleins la tête.

Mais elle ne bougeait pas d’un pouce ; son visage impassible de toute émotion et ses yeux plongeaient dans ceux de l’homme qui se trouvait en face d’elle.
Durant un moment d’égarement, With se rappelait les paroles de cet homme. Il pouvait toujours parler. With s’est toujours méfiée des gens qui l’entourait, en particulier durant la guerre et se n’est certainement pas aujourd’hui, n’y demain d’ailleurs qu’elle allait faire confiance à quelqu’un d’autre qu’elle-même.
La Corporation ? Elle ne la craignait pas et ne risquer rien pour le moment. Ils avaient encore besoins de ses talents, mais With n’était en rien naïve et se doutait bien qu’un jour tout cela allait changer.

-Et peut être aussi me dire comment vous, le superman de ses dames connaissez mon nom ?


Wilhelmina Standford… Elle ne supportait pas qu’on l’appelle ainsi. Elle ne l’était plus pour personne depuis son 18ème anniversaire. Aujourd’hui, elle n’était plus que With pour elle et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Sam 5 Juil - 17:42

John ne se méfia même pas de l'arme pointer sur ses parties génitales et vida son verre d'une traite,le posa et regarda la jeune femme dans les yeux,Le regard de l'ex soldats était calme et détendu.Les menaces ne lui faisait pas plus d'effet qu'un join.Il attrapa l'arme de la tueuse a gages et l'écarta lentement.Puis il répondit a wilhelmina:

- Vous avez beau être une tueuse a gage vous n'en demeurez pas moins une citoyenne hors la loi et en tant qu'ex membre de la corporation j'ai eu accés aux dossiers des hors la loi.Au fait je me présente:John Carter.

Il passa de l'autre côté du comptoire et se servit un verre de gin.Il prit un tabouret et s'assit pour regarder la femme::

-Et puis entre nous je vous sauve limite la vie et vous voudriez me tuer?ce ne serait pas trés aimable de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Sam 5 Juil - 19:23

With l’observait d’un regard neutre tout en rangeant son arme. Elle ne s’était pas trompée. Cet homme était différent de ceux qu’elle avait connus tout au long de sa vie. Il l’intriguait, autant de sang froid chez cet homme que chez elle, bien qu’il semblait plus calme et serein qu’elle même.

Elle compris dans ses propos qu’il était un ancien membre de la Corporation. Pas étonnant, ce John Carter semblait savoir ce qu’il faisait et à qui il s’adresser. La première impression que lui avait donnait cet homme n’était pas des plus positif mais il renvoyait une telle confiance en lui que With en était désarmée.

En revanche, elle n’aimait guère la façon dont il lui adressait la parole. Non mais c’est vrai quoi ! Il a peut être lu son dossier et sait sans doute plus de chose que les autres sur son compte mais il ne la connaît pas. With à toujours était une femme difficile à cerner et à prendre en général avec des pincettes.

- Je ne suis pas aimable et sans vouloir blesser votre virilité d’homme mal plaçait, j’ai eu affaire à bien pire qu’à une bande de crétins armés juste pour faire du zèle, Carter.

Elle n’aimait se sentir reconnaissante envers quelqu’un. Elle ne ressentait aucune pitié n’y aucuns remords à tuer… où seulement dans ses rêves. Cette sensation qu’elle ressentait avant de tuer sa cible était…grisante et plaisante. Elle se sentait dans son élément et ne cachait en rien ce plaisir malsain.

Néanmoins elle devait bien l’avouer, elle commençait à apprécier cet homme pourquoi ? C’est simple, c’est le seul depuis l’âge de ses dix ans qui ne la regardait n’y avec peur, n’y avec dédain comme c’est si souvent le cas. Une femme très difficile à approcher, il fallait la mériter. Elle porte intérêt qu’à son petit frère Ed qu’elle essaie de protéger de loin et cela sans que personne ne soit au courant et encore moins les autorités.

-Que me voulez-vous ?

With se sentait de plus en plus mal. Elle n’aurait jamais dut sortir ce soir. Elle se doutait bien que si elle se levait, elle ne tiendrait pas longtemps debout. Son mal être commençait à être visible et elle n’aimait pas se montrer vulnérable. Ses tremblements augmentait d’intensité et elle se demandait comment elle pouvait encore garder la face si proche de l’évanouissement dut à l’alcool et au manque qui commencer à se faire très bien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Dim 6 Juil - 4:08

-Ce que je vous veux?Bah rien de particulier...j'étais juste la comme ca

Il vit que les tremblements de wilh augmentait d'intensité.Il enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jeune femme malgré le fait que cela soit dut a l'alcool.Il se demandait si elle n'allait pas s'évanouir...Manquerait plus que ca tien l'emmener au quartier général des pilleurs en la portant et a pieds de surplus!Il sourit intérieurement:et regarda wilhelmina.Aucun doute elle allait rejetée sa veste et commencait a critiquer se manière et dire qu'elle n'a pas besoin des hommes et tout le tralala!En attendant elle était dans un sale était et si elle rentrait toute eule le viole voir le meurtre était plus que possible.Et ca,ca ne serait pas trés sympas comme fin de vie!Il récupéra le verre de la tueuse a gages redoutant une engueulade et le posa dans un évier:

-Wilhelmina beau nom au passage murmura t-il Pourquoi vous buvez tant?Vous savez que si vous continuez vous pouvez atteindre le coma éthilique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Dim 6 Juil - 14:11

With qui désormais ne se sentait vraiment pas bien, ne disait rien lorsque John poser sa veste sur ses épaules. Il était vrai quand temps normale, elle l’aurait repoussé et sans doute tué pour son geste, mais le fait est que With pour la première fois de sa vie, n’en ressentait n’y l’intérêt, n’y l’envie.

Cet homme était le premier qui lui accordait son attention volontairement et cela sans véritable but. Elle regardait John prendre son verre qui avait été précédemment dans sa main et le mettre prudemment dans l’évier. Une fois encore elle ne disait rien et l’observait tout en resserrant timidement la veste autour d’elle.
With sourit légèrement à l’entendre parler, il en était presque amusant. Mais elle ne parvenait plus à formuler une phrase sans que son mal être soit plus visible encore.

-Je…dois y…aller

Cette sensation de manque mélangeait à l’alcool lui était devenue insoutenable. Malgré que personne ne la regardait mi à part son preux Chevalier d’un soir. Elle voulait quitter ce bar et aller se shooter comme elle ne l’avait encore jamais fait.
Elle ne regrettait pas d’être sortie ce soir là et si elle voulait arriver chez elle avant le couvre feu, elle devait partir maintenant, elle n’avait pas le courage de se battre contre les militaires ce soir.

With se levait avec difficulté et faisait quelques pas lorsque finalement, elle trébuchait et tombait à genoux sur le sol sale du bar et qui s’était déjà bien vidé.
Elle voyait flou et pour la première fois de sa vie, elle regretter d’être dépendante à la drogue qui lui apportait habituellement le réconfort dont elle avait tant besoin. With se promit néanmoins que John serait le premier et le dernier à entrevoir sa faiblesse.


Dernière édition par Wilhelmina Standford le Dim 6 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Dim 6 Juil - 15:44

Lorsque Wilhelmina trébucha et tomba a même le sol,john^passa par dessus le comptoir et même si il se doutait qu'elle allait uun peu résister,il l'a prit dans ses bras puis il ouvrit la porte du bar d'un coup de pied leger.Il sortit dehors:l'air était frais et le soleil commencait a se coucher:

*Super!le couvre feu va être mit en place va falloir que je me grouille!*

Il cherchea des yeux et apercu un 4x4 non loin il s'y dirigea et vit que le conducteur avait laisser les clés,quel idiot!il ouvrit la porte passager avant et y installa doucement wilhelmina.il referma la porte et monta côté conducteur.Il démarra la tout terrain et recula.Savant que wilh était encore éveillé.Il demanda d'une voix calme:

-Wilhelmina tu as un endroit ou aller?Moi oui mais c'est pas a côté donc si tu as plus prés...

Il avait posé cette question même si il savait qu'il n'aurait surment pas de réponse précise.Il attendit la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Dim 6 Juil - 16:29

Dormir. C’était tout ce que With voulait à cet instant. Quand John l’avait prise dans ses bras, elle aurait voulu se débattre, mais son corps n’était plus vraiment à mène de l’aider. Elle été vraiment sans défense et elle détestait cela. Elle qui avait simplement voulu oublier ne serait-ce qu’un instant sa misérable vie, la voilà encore plus misérable dans les bras d’un de ses anciens ennemis.

*Cette fois c’est décidais j’arrête de boire !*

Une douce brise venait lui caresser le visage, l’informant qu’elle se trouvait dehors. Elle venait juste de réaliser qu’elle se trouvait dans les bras d’un homme pour la première fois de sa vie et cela ne lui semblait pas désagréable, bien que très humiliant dans la situation actuelle. Elle qui s’était toujours débrouillée seule dans sa vie et la voilà en train de sombrer dans l’inconscience, quel ironie ! « La vie possède un bien étrange sens de l’humour ». With commençait à comprendre ce proverbe maintenant.

Néanmoins elle savait qu’avec les doses qu’elle avait prises en début de journée en plus de la quantité importante d’alcool qu’elle venait d’absorber, elle aurait du si attendre. C’est vrai après tout, With à beau être une tueuse à gage sans cœur et sans remord ainsi qu’une malade bonne pour l’asile, mais elle reste un être humain et n’est pas invulnérable.

With se sentit se faire déposer doucement sur la place passagère d’un véhicule. Elle commençait à fermer les yeux qui semblaient peser une tonne chacune, elle ne remarquait même pas que la voiture commençait à avancer. Mais sans savoir pourquoi les paroles de John résonnaient dans sa tête.

Oui elle avait bien un endroit, mais cela n’était pas non plus la porte côté. Et elle ne préférait pas qu’il l’emmène chez elle dans cet état. Ses voisins étaient plus curieux que cela ne leurs étaient permis et si cela se savait, elle risquer d’avoir quelques problèmes avec ses employeurs, non décidemment son appartement était une bien mauvaise idée. Ce son les sacrifices à faire lorsque l’on est une hors la loi, être toujours sur ses gardes de peur de se faire attraper ou même vendu.

-Non…

Elle avait répondu difficilement à sa question, sa descente se faisait plus violente que les autres fois et elle n’aimait pas ça. Elle fermait les yeux ayant pour la première fois de sa vie confiance en quelqu’un en espérant ne pas le regretter à son retour des enfers.

[ HJ: Je te laisse finir MDR =) Si tu veux faire la suite dit le moi par mp, c'est comme tu veux !]


Dernière édition par Wilhelmina Standford le Dim 6 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   Dim 6 Juil - 19:43

-Ok!alors c'est parti!

Il embraya et passa une vitesse.Il roula a toute vitesse a travers la ville et sortit de new york pour se retrouver sur une route longue et sinueuse.Il regarda Wilhemina,elle dormait paisiblement.Il ferma le yeux quelques secondes et accéléra la cadence il passa la sixième et roula a plus de 130 pour atteindre l'endroit le plus secret qui existe,il était connu de seulement quelques personnes.Il accéléra encore plus et fini par arriver devant un bouquet d'arbre encore en vie.Il se gara derrière ces arbres sortit.Reprit Wilhelmina dans ses bras et ferma la porte d'un coup de pieds puis il avanca jusque une porte incrusté dans un rocher caché par les arbre il l'ouvrit avec difficulté et..entra dans le QG des pilleurs...Un endroit que personne n'avait utilisé depuis longtemps sauf Carter il s'amusait a nettoyer et rendre cette bas opérationnelle.Il savait que lors de la rebellion cette base revivrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une sombre journée [John Carter et FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sombre journée [John Carter et FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-