AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wilhelmina Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Wilhelmina Standford   Lun 30 Juin - 20:50

    Nom: Standford
    Prénom: Wilhelmina
    Age : 38 ans
    Groupe : Pilleurs

    Apparence physique : With était comme on le dit souvent une jeune femme « inaccomplie », son petit air d’adolescente rebelle la rajeunissait grandement aux yeux des autres. Elle possédait un corps svelte et une taille assez petite pour son âge. Sa silhouette était fine et plus musclé qu’il n’y paraît, trahissant ses années passées dans la rue à constamment se battre pour sa survie. Sa peau était plutôt bronzée ce qui contrastait agréablement avec ses cheveux châtains qui paressaient presque roux au soleil et qui étaient sans arrêt en désordre, lui donnant cet air rebelle et naturel qui émanait d’elle. En revanche ce qui troublait le plus les gens chez elle était sans nul doute ses yeux. Ses yeux d’un beau vert émeraude, transperçaient ses adversaires jusqu’au sang tellement ceux là étaient remplis de douleurs, d’amertume et de froideur et son regard mettait bien souvent les gens mal à l’aise. Ses yeux c’étaient ce qui démentait le plus avec son physique.

    Néanmoins With n’était pas le genre à essayer d’être présentable et encore moins jolie. Elle ne mettait quasiment aucun maquillage mis à part un coup de crayon noir autour de ses yeux, déjà bien éclatés par la drogue. Ses vêtements…elle s’en moquait pas mal, elle mettait ce qui lui tombait sous la main, en général un jean déchiré à plusieurs endroits, un débardeur noir recouvert d’une simple veste de la même couleur et des baskets aux pieds. Il n’était même pas nécessaire de lui parler de peigne puisqu’elle ne voulait pas en entendre parler. Malgré tout cela et toute la négligence dont elle pouvait faire preuve, With détenait un petit quelque chose qui faisait retourner les gens sur son passage, un charme bien à elle. Mais ce que les autres ne pouvaient pas voir c’était les nombreuses cicatrices que laissiez les seringues ainsi que les marques de son passé sur l’ensemble de ses bras et qu’elle cachait avec beaucoup de volonté. Elle s’était aussi fait faire un tatouage représentant une sorte de croix sur son épaule gauche ainsi qu’un piercing à l’arcade sourcilière droite.

    Description morale : Wilhelmina possède une personnalité très complexe à comprendre pour un oeil extérieur et non accommodé à la jeune femme. Enfant, elle était perturbée et silencieuse au point même qu’elle se rendait elle-même invisible au regard des autres. Adolescente cela ne changeait pas bien plus, bien qu’elle fût devenue plus arrogante et plus violente encore. Elle ne supporte pas qu’on la touche et peut facilement s’emporter autant que garder son calme face à des situations plus délicates. Elle est d’une arrogance sans limite et ne laisse personne l’approcher alors que les autres vont vers elle. Plus tard, la cruauté remplaçait sa timidité et sa fascination pour la mort la rendait folle aux yeux des autres.

    H
    istoire du perso : Wilhelmina naquit durant la nuit, le Vendredi 13 1997. Un bien étrange jour pour une naissance, mais ses parents ne savaient pas à quel point cette date serait symbolique pour leur fille unique.
    Durant son enfance et cela dès le premier jour, Wilhelmina en faisait voir de toute les couleurs à ses parents. Néanmoins les événements s’aggravaient lorsque que la petite fille due allait à l’école. Elle restait à l’écart des autres et ne parlait pratiquement jamais ou très peu comme si elle était dans un autre monde. Si au début les adultes avaient placé cela sur une timidité maladif, ils durent revoir leur jugement lorsque l’enfant commençait à se montrer violente et arrogante.

    A l’âge de 9 ans ses parents l’envoyèrent voir un psychologue, celui-ci avait découvert une instabilité sentimental, en autre Wilhelmina était atteinte d’une maladie psychologique rare à son âge. Les années passaient et With était comme effacée pendant que son mal être grandissait. Elle plongeait alors dans le monde tentateur de la drogue à l’âge de 13 ans. Un an plus tard, la jeune adolescente après avoir volontairement tabassé et mis dans le coma un garçon trois fois plus grand qu’elle après que celui-ci l’a touché. Elle fut envoyée dans une maison de redressement jusqu’à ses 18 ans.

    Ses 18 ans atteints, ce ne fut pas Wilhelmina qui se présentait devant ses parents mais bel et bien With…froide, cruelle et arrogante comme pas permise. Ses parents surent lui expliquer après une semaine de son retour qu’ils s’étaient séparés et que son père venait d’avoir un autre bébé, un garçon, Ed…Son monde s’écroule. With ne se rappelle plus très bien ce qui s’est passé si ce n’est qu’elle a tué ses parents dans un excès de rage incontrôlable et… avec plaisir? Oui elle avait pris du plaisir, beaucoup de plaisir à tuer ses propres parents et elle s’en dégoutait elle-même mais, ne pouvait ignorer la jouissance et sa fascination qu’elle avait eu de voir s’éteindre la dernière étincelle de vie dans leurs yeux. Après cet acte plus rien ne comptait sauf la drogue, elle se laissait partir dans des shoots toujours plus longs et destructeurs.

    Les années passaient sans vraiment qu’elle s’en rende compte, trop occupée à assurer sa propre survie en dehors des murs protecteurs de la résidence familial. Elle était devenue une criminelle recherchée par toutes les autorités de New York.

    Puis la guerre, With venait enfin de se trouver un but…tuer c’est ce qu’elle faisait le mieux et elle le faisait avec plaisir en plus. Devenue très rapidement une célèbre tueuse à gage, elle enchaînait les contrats. Néanmoins With avait choisie son camp, les pilleurs. Malgré ce fait elle ne se gênait pas pour aider l’ennemi bon payeur et cela même en guerre. Elle fait aussi quand le temps libre lui permet des trafiques de drogues.

    A
    utre(s) : //

    Famille : Son demi-frère Ed qu’elle aime secrètement comme une sœur se doit d’aimer son petit frère et sa cousine Bridgess Lane qu’elle ne porte pas vraiment dans son cœur.

    Demande de perso : Wilhelmina Standford

    Avatar : Misha Barton

    Loisir(s)/ métier : Dealeuse durant son temps libre/ Tueuse à gage


    [_.ME._]

    Surnom: Mel
    Age : 16 ans
    Pays : France

    Comment avez vous connu le forum ? Je suis la deuxième admin de Silent Hill xD [ Heather Parker ]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

avatar

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
95/100  (95/100)
MessageSujet: Re: Wilhelmina Standford   Lun 30 Juin - 23:18

YOP !
[j'admet, j'ai lu un petit peu en diagonale, mais sinon c'est une très belle fiche]

je dis donc VALIDEE
Et 1 point, 1 point !!

Au plaisir de te croiser sur le RPG XD (on va s'entendre muahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

avatar

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
95/100  (95/100)
MessageSujet: Re: Wilhelmina Standford   Lun 30 Juin - 23:51

Welcome miss =)

_________________
      I'll forgive and forget.
      Before I'm paralysed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wilhelmina Standford   Mar 1 Juil - 0:33

Merci à tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wilhelmina Standford   Mar 1 Juil - 0:51

Bienvenue wilhelmina!!!peut etre un rp bientot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wilhelmina Standford   Mar 1 Juil - 1:04

Merci pour l'accueil ! Et pour un rp je suis toujours partante, mais là je dois aller faire dodo, je dois me lever à 5h alors à demain !
ps:Que dirait tu dans le bar? ça pourrais être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wilhelmina Standford   Mar 1 Juil - 1:13

Mais bien sur Wilhelmina!!je m'en occuperai sauf si tu le fait avant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wilhelmina Standford   Mar 1 Juil - 9:41

Moi je veux bien commencer j'ai déjà l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wilhelmina Standford   Mar 1 Juil - 13:09

A toi l'honneur alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wilhelmina Standford   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhelmina Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-