AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

avatar

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
95/100  (95/100)
MessageSujet: .New York.   Lun 9 Juin - 22:01



NEW YORK


    DIRECTIVE OFFICIELLE:
    Il faut savoir que des personnes répondant au nom de pilleurs vont et viennent en ville. C'est un réseau en constant agrandissement. Ils sont vos ennemis. Si vous les voyez, prévenez immédiatement un agent de sécurité non loin de vous.



    Il faut savoir que la ville de New York est en partie la seule des environs à avoir tenue bon. C'est pourquoi elle peut abriter nombreux rescapés. Cependant, là dedans, vous n'aurez plus grands droits et la Corporation s'occupera de faire régner l'ordre avec les militaires. Bien que ces derniers semblent légèrement plus humains que les membres de la C.La ville est donc organisée selon une dictature. Tout enfreins à la loi vous mènera droit en cellule, voir pire.

    New York est protégée des non-vivants par des blocs de béton armé et une barrière électrifiée. Des militaires la gardent 24h/24.
    Vous pouvez sortir de la ville et y rentrer de nouveau si vous avez un passe. Que l'on peut obtenir sur le marché noir, voir par votre employeur. Attention cependant, car les faux sont vite trouver et la peine encourue est grave.

    En réalité, ces "pilleurs" sont des personnes ayant décidées de vivre hors la loi. Ils mènent leurs existences tels des chats de gouttières. Se confrontant de temps à autres aux forces de l'ordre comme aux non-vivants à l’extérieur.



    /!\ Pour tuer un non vivants, il faut arrêter toute connection avec le cerveau. Soit une balle dans la tête est souvent le meilleur moyen.
    Le virus infecte en priorité les morts. En réanimant les chaires, et profitant des dernières connections[ de la légère éléctricité qui reste dans le cerveau aprés la mort] pour se développer. Une fois mordu, ne serait-ce que superficiellement, au bout d'envirrons 4 heures, vous pourrez devenir l'un des leurs.


_________________
      I'll forgive and forget.
      Before I'm paralysed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-