AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HEURES PENSEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HEURES PENSEES - Page 2 _
MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:26

23:25

mmhh scratch ! Bon à savoir tout ça ! Bon où j'ai mis ma télécommande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 3:38

02:37

jazi loué chrysalis hier mais je le regardezrais aujourdhui parce ke hier jai regarde Appleseed ex machina(exellent!!)

yaaaaaaaaaaaaaa Heroes saison 2 mardi a 00:05!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:10

12:10
Heroes saison 2 !!! Quand ? où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:45

Mardi a 00h05!!apres cte merde de l'ile de la tenttation
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

Gretel Pinderschloss

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
HEURES PENSEES - Page 2 Left_bar_bleue95/100HEURES PENSEES - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)HEURES PENSEES - Page 2 _
MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:01

14 : 00
J'en ai marre des cartons, c'est trop pas juste, je fait limite la main d'oeuvre bon marché là è_é.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:05

14:05
Sincérement je te plains ! --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:34

17h34 >>> J'adore Led Zep'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:49

18:49

Putain je me barde en cemoment a écouter simpl plan!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:59

23:55 Toujours pas remis de mon festival ! XD Dépaysement totale. Retour assuré dans les années 70. QUE DU BON =) <33 J'aime, J'AIME. Entre les punks, toujours fidéle en bon fouteur de merde et à la bière, et les joints qui tourne chez les hippies, c'était vraiment le bordel total. x] Et le mieux dans tout ça : PAS UN SEUL techtonik, très très peu de pouffs et de groupies. Géant =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:20

00:18
Faudras y aller ensemble la prochaine fois ! Moi je veux m'exclater un max avant la fin du monde en 2012 ! =)

ps: Pour ceux qui ne pige rien Delilah est ma cousine...malheureusement =(

Dernière édition par Wilhelmina Standford le Lun 7 Juil - 10:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:39

00:34 Eh oh, ça veut dire quoi ça ?? xDD Sinon ouii il faut absolument profiter du temps qui nous reste à vivre ! ^^ Moi je dis vive les expériences x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:42

01:42

??la fin du monde est proche?

QUOI ??MAIS C'EST AFFREUX!!!!AU SEECOUUUUUUUUUUUUUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:52

01:50 mdr xD Mais noon. Il faut regarder le bon côté de la chose. On va avoir l'honneur d'assister à la fin du monde, c'est quand même pas donné à tout le monde ! ^^ Et puis il faut bien que ça arrive un jour ou l'autre . Enfin on verra bien si cette fois on aura eu raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:58

steplait jai pas envie de crever a 20 ans... et vous non plus je pense(je dit 20 ans parceque dans 2 mois jai 16 ans)

01:58

Les filles vous avez msn? c polus pratique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:49

09:47

ça vas être vraiment géant de mourir à 21 ans mdr ! Faut en profiter un max et d'une certaine façon ça ne me gène pas de mourir, quoi que j'aurais préférée vers 30 ans mais bon on peut pas tout avoit =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:35

moi je dit miueux vaut mourir vers 55 comme sa on a eu une belle'(peut etre) vie et ona pas les probleme de vieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:56

10:52
J'étais en train de plaindre Nicolaï qui est dans "Qui est en ligne" entre deux pilleurs ça doit être dur pour lui ! Je sais je c'est stupide mais bon c'est moi =)
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
HEURES PENSEES - Page 2 Left_bar_bleue95/100HEURES PENSEES - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)HEURES PENSEES - Page 2 _
MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:58

10.57
    Ahhhh... Tu n'imagines même pas XD
    Pour ce qui est de crever. Non, vraiment. je préfère limite partir sur la lune ou dans une station spatial que de crever bientôt ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:12

11:12
Mais ta pas le choix mon pauvre petit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:25

jeu veuuuux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

plutot me suicidais MDR

11:25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:40

11:40
Mais fait pas ça malheureux !!! Imagine que c'est pas la fin du monde et que tu t'est sucider pour rien, t'auras l'air malin là haut hein? Non mais vraiment les gens de nos jours, en plus ça vas être marrant, pourquoi ne pas en profiter plutôt que de se suicider ?! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:56

lol on pourra faire feeling pour de vrai XD enfin presque

11:56
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:03

13:03
Je suis trop une sadique avec notre pauvre John ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:05

13:04 Ca ne m'étonne pas te connaissant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:07

13:07
Je sais et encore tu me connais, j'ai étais gentille là ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEURES PENSEES   HEURES PENSEES - Page 2 Empty

HEURES PENSEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant