FEELING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I WANT TO BE BAD [création de sa page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
I WANT TO BE BAD [création de sa page] Left_bar_bleue95/100I WANT TO BE BAD [création de sa page] Empty_bar_bleue  (95/100)I WANT TO BE BAD [création de sa page] _
MessageSujet: I WANT TO BE BAD [création de sa page]   I WANT TO BE BAD [création de sa page] EmptyDim 29 Juin - 16:50

I WANT TO BE BAD

    Il n'y a pas plus simple que ça! Envie de créer sa page made in FEELING? Pour y faire découvrir des potins ou encore des découvertes chocs?
    Pas de problème! Votre personnage peut se transformer en parfait reporteur.* Je ne vous demanderai qu'une petite chose!
    En titre il sera nécessaire de mettre en début Prénom/Nom.

    Ensuite, le reste vous appartient!
    /!\Important de le signaler: votre blog vaut le coup d'être vu par beaucoup de membres?
    Envoyez moi un mp, je regarderai tout ça et me ferais un plaisir de vous donner ma réponse, pour passer une annonce ou non sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 

I WANT TO BE BAD [création de sa page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser