AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Key Lindberg [Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NARRATEUR
L'omniprésence et le néant.
Memory. Trip rabbit

avatar

MENSONGES : 56
DATE DE PANDAISON : 18/05/2008
MessageSujet: Key Lindberg [Construction]   Mar 24 Juin - 22:16

[_.FEUILLE PERSONNAGE._]




    Nom : Lindberg
    Prénom : Key
    Age : 18 ans
    Groupe : Les mutants

    Apparence physique :
    Key est une jeune demoiselle au physique plutôt avantageur. Tenant certainement cela de sa mère. Elle s'avère être pourtant trés diffèrente l'une de l'autre. Des beautés... Spéciales. D'une taille raisonnable. Avoisinant les 1 mètre 60, pour un poid ne dépassant pas les 50 kilos. Elle est d'allure agile et atléthique. Une peau de pêche, des yeux turquoises et un sourire angélique. Tout chez elle laisserai penser à un parfait petit ange tombé des nuages. Cependant la réalité est tout autre. Les cheveux d'une blondeur céraphine. Ondulant légèrement, dans des vagues mouvantes et dorés. Un visage aux traits fins et encore enfantins. Elle est une parfaite petite midinette. De ces blondinettes que l'on rencontre aux bords des plages, ou sur lequel beaucoup de garçons de son âge se mettent à baver en la regardant faire des acrobassies diverses pour une équipe de sport... Et pourtant... La réalité est si terrible. Son style vestimentaire n'est pas plus évolué que son cercle d'amis... Soit, elle ne s'habille qu'avec uniquement les vêtements fournies par la Corporation. Souvent en tunique blanche d'hopital. Il s'avère toutefois que la demoiselle puisse retrouver une existence "presque" normale, lorsque sa délicieusement machiavélique mère lui rapporte ce dont elle pourrait avoir besoin. Car, de là où elle vient, tout est question de tours de passe-passe.
    Description morale :
    Histoire du perso :

    Autre (s) : Elle est une sorte de virus. Il suffit que son sang, sa salive etc... Viennent se mettre en contact avec la peau de quiconque, et cela suffira à le tuer. La façon de mourrir étant tout aussi atroce. Les organes se liquéfient.
    Famille : Sa mère Virginia Lindberg et son frère jumeau Swan Lindberg.
    Avatar : Hayden Panettiere
    Loisir(s) / métier :
    [_.ME._]




    Surnom : ju
    Age : 16
    Pays : France

    Comment avez vous connu le forum ? Double compte // Nicolaï Karoff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Key Lindberg [Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-