FEELING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 caserne|camp militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


caserne|camp militaire. _
MessageSujet: caserne|camp militaire.   caserne|camp militaire. EmptyMar 17 Juin - 21:27

J'ai peut-être mal regardé , mais autant il y a un siège de la corporation autant, il n'y a aucun lieux pour les simples militaires.
Hummm a moins que notre bureau soit la rue et le maintient de l'ordre, à ce moment là, on oubli mon topic^^Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

Gretel Pinderschloss

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
caserne|camp militaire. Left_bar_bleue95/100caserne|camp militaire. Empty_bar_bleue  (95/100)caserne|camp militaire. _
MessageSujet: Re: caserne|camp militaire.   caserne|camp militaire. EmptyMer 18 Juin - 14:43

MWA J'DIS VOUS ETES DES SBF (sans base fixe) =p; séduisant comme idée ? Non ?... <3
Naaaaaa^^ ,j'te fais ça où, très chère ?? Plutôt zone sécurisée ou non sécurisée ?

[Au fait, par rapport à ton Identité, tu n'as pas rempli tes barres, donc pour le fonctionnement, c'est ICI, oui, je sais je pinaille, mais je suis pas admin pour rien ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


caserne|camp militaire. _
MessageSujet: Re: caserne|camp militaire.   caserne|camp militaire. EmptyMer 18 Juin - 15:20

Nan arrête j'trouve l'idée du SBF, trés bonne! comme ça on est vraiment que des moins que rien, la chair à canon, bref le rebus des autorités! XD
Et si vraiment par la suite il y a besoin, j'en mettrais une en place (ce que c'est bon d'avoir du pouvoir...Razz )

[tu peux pinailler, si où iraient les fofo sans admin correct?... je m'étais juste vite fait familliarisée avec, maintenant, j'la met en route!Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
caserne|camp militaire. Left_bar_bleue95/100caserne|camp militaire. Empty_bar_bleue  (95/100)caserne|camp militaire. _
MessageSujet: Re: caserne|camp militaire.   caserne|camp militaire. EmptyMer 18 Juin - 15:34

mdr
mais limite t'as le commissariat voyons!!!! xDDDD

sinon, c'est pas pour vous faire ch*er les filles mais... Une petite chose, pourriez vous faire de la pub et partenariats divers??!! Limite inscrire le fofo sur des tops plutôt actifs. Et faire un sujet pour les y mettre (sinon trop sur page d'accueil)

Parce que là, je vais pas pouvoir car je retourne dans mes révisions -____-". et il vaut mieux faire connaître le fofo pour qu'il se lance correctement.
Voilou! Merci d'avance.
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

Gretel Pinderschloss

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
caserne|camp militaire. Left_bar_bleue95/100caserne|camp militaire. Empty_bar_bleue  (95/100)caserne|camp militaire. _
MessageSujet: Re: caserne|camp militaire.   caserne|camp militaire. EmptyMer 18 Juin - 15:50

Hmmm, ma foi, je vais essayer de creer une page lien et la mettre sur la page d'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


caserne|camp militaire. _
MessageSujet: Re: caserne|camp militaire.   caserne|camp militaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caserne|camp militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser