FEELING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Renzo Karoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERIAL GHOST-RABBIT.
Loup St-Colombe

Loup St-Colombe

MENSONGES : 15
DATE DE PANDAISON : 11/06/2008
LIEU DU CRIME : Les poubelles.
ARME FAVORITE : Mort-au-rat.

CHECK RABBIT
GENRE: En validation
GENERATION: NIVEAU - en attente.
DANGEROSITE EVALUEE A:
Renzo Karoff Left_bar_bleue100/100Renzo Karoff Empty_bar_bleue  (100/100)Renzo Karoff _
MessageSujet: Renzo Karoff   Renzo Karoff EmptyDim 15 Juin - 14:03

[_.FEUILLE PERSONNAGE._]



Nom : Karoff

Prénom : Renzo
Surnom :
Âge : 19


Groupe : Pilleurs

Apparence physique : En apparence, rien de bien attrayant chez notre jeune Renzo. Un visage bien pâle, surmonté par une touffe de cheveux brun indomptables. Cloués sur son visage, deux yeux bleus, parés (en théorie) de lunettes, de ce genre même qui date d’un autre siècle, incluant monture épaisse, énormes verres, entre autres. Incapable de s’habiller, Renzo tient du mythe du bon sauvage. Chemises délavées, vieux jeans, converses ou tennis, et le tour est joué, il ne lui en faut pas plus ; bref son style vestimentaire ne l’occupe pas franchement…

Il n’est pas rare de le voir afficher un sourire, toutes dents dehors, et il respire la joie de vivre. Côté attitude, il n’est pas rare de le voir courbé sur son ordinateur


Description morale : Si côté actualité, Renzo est décalé, côté informatique, on ne peut pas trouver plus expert que lui.
Contrairement à son frère aîné, il n’a rien de vraiment cruel. Cynique, nonchalant, insolent, je m’en foutiste, mais la guerre, les armes, tout cela n’appartient pas à son monde. Incapable de se servir d’une arme contre son prochain, il est d’autant plus vulnérable que la Corporation le recherche déjà depuis quelque temps.
Epris de le liberté, il a également un net penchant à outrepasser les règles, et ce, dans quelque domaine que ce soit.
Toutefois, il n’est pas, par certains aspects, si différent de son frère. Complètement irresponsable, immature et impulsif, il ne connaît pas le mot auto-gestion, c’est d’ailleurs pour ça qu’il traîne toujours avec Ed.

Histoire perso : « Qui je suis, moi ? A vrai dire, je n’ai p as vraiment de vie, à proprement parler… Je pourrais toujours chercher pas vrai ? Mais au fond, je ne connais même pas mon nom.
Mes parents ? Deux entités dont seuls quelques contours flous m’apparaissent. A près tout, je ne les ai jamais connu.
Je crois que la vie ne se résume pas à grand-chose, mais je n’ai jamais été philosophe, après tout, mieux valait éviter cela, d’ailleurs… »

« Je me nomme Renzo, Renzo tout court ; je n’ai pas de nom. Mes papiers d’identité, vous demandez vous ? Je dois admettre que depuis la fin de la guerre, ce n’est plus vraiment un problème. Avant, je m’arrangeais toujours pour franchir des frontières en douce, maintenant, je n’ai plus vraiment cette possibilité… »
    Il est né avec du sang sur les mains…
    Comment le saurait t’il ? Bien sûr, sa mère avait cherché a fuir, fuir, fuir, mais en vain. Comment lutter contre des ennemis que l’on ne peut même pas voir.


Autres : Il a plein de tic, notamment faire tourner tout ce qui passe dans sa main
Famille : Son frère aîné, dont il ne soupçonne pas même l’existence : Nicolaï Karoff
Avatar : Zac Efron
Loisirs : Computer 8D
Métier : Informaticien

    [_.ME._]


Surnom : Evan

Age : 14 ans
Pays : France

Comment avez-vous connu le forum ? DOUBLE COMPTE DE VIRGINIA LINDBERG
Revenir en haut Aller en bas
 

Renzo Karoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser