AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 God is coming ... to be continued

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE
lapin deï scolien
Vadim Tsvetkov

Vadim Tsvetkov

MENSONGES : 4
DATE DE PANDAISON : 21/03/2010

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU C - nocif
DANGEROSITE EVALUEE A:
God is coming ... to be continued Left_bar_bleue100/100God is coming ... to be continued Empty_bar_bleue  (100/100)God is coming ... to be continued _
MessageSujet: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued EmptyDim 21 Mar - 15:54

Vadim Tsvetkov

" Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. "


    God is coming ... to be continued 2zfidjq
    © CRISTALLINE


    PRENOM(S): Vadim
    NOM: Tsvetkov
    ÂGE : 42 ans
    ORIGINE : Russe
    RÔLE : Directeur de la Dei Scola.
    GROUPE : Eminences


    DAEMON :
    Maître de la savane, le lion est un animal noble, inquiétant et un brin fainéant puisqu'il adore déléguer les tâches les plus viles à ses suivants. Du haut de son trône, il dirige sa fourmilière d'une main de maître. Une démarche assurée, un sourire carnassier, il peut faire de vous son quatre heures et sait pertinement que vous craigniez sa présence. Zina est prête à tout pour parvenir à ses fins, aux objectifs qu'elle s'est fixée ... sauter à la gorge d'un de ses proches n'est en rien un problème. L'instinct de survie.


Have a nice day.

    On pourrait croire aux premiers abords que je suis un individu abject sans coeur et sans aucune morale. On pourrait croire de moi que je suis indéniablement détestable et violent. Ces rumeurs qui circulent à mon sujet ne sont pas pour me déplaire, elles grossissent, enrobent ma réputation qui me maintient en vie. On n'ose m'attaquer pour la simple et bonne raison qu'on sait que je suis capable du pire, que je peux briser chacun de vos os entre mes doigts habiles à ce genre de forfait. Autrefois, j'étais un homme plein d'idéaux et de valeurs que j'essayais de défendre comme s'il s'agissait d'un étendard mais la vie m'a appris qu'il fallait avant tout être le plus fort si l'on veut survivre, si l'on veut continuer à respirer sereinement dans ce monde qui sombre dans le chaos. Ainsi, je suis devenu celui que vous connaissez. Je suis devenu un brin trop violent, laissant aller mes envies et mes pulsions les plus bestiales. Sans aucune morale, je ne pense qu'à moi et à mon projet. Je fais varier les valeurs de la Dei Scola dès que cela peut jouer en ma faveur ... quoique même si les valeurs ne me correspondent plus, je feins de les ignorer, de ne pas les voir pour agir comme bon me semble.
    On me qualifie de déviant. Du moins c'est ce que j'ai cru entendre au détour d'un couloir mais personne n'est venu m'accuser de cela en face. Auraient-ils peur de découvrir finalement la vérité ? La vérié qui est que je suis bien loin d'être un déviant et que j'ai parfaitement conscience du monde qui m'entoure et que c'est pour cette raison même que je suis ainsi. Le monde est un enchainement d'événements néfastes qui nous conduisent à notre perte, il faut pour éviter de sombrer avec lui nous défendre et le meilleur moyen que j'ai trouvé pour y parvenir est de devenir directeur de cette confrérie élitiste.
    Aussi doux que violent, vous entrez dans une danse endiablée si jamais vous vous approchez de Vadim. Imprévisible, il peut vous apprécier un matin et venir vous dépouiller la nuit ...

You, you, you, I want you !
[list]
AVATAR : Cristian Bale. Mon mien à moi ! ^^
PSEUDO & AGE : Milie - 20 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum assez intéressant où il y aurait des bons posteurs et surtout un bon contexte. Bing badaboum je suis tombée sur vous.
DES COMMENTAIRES ?
CODE DU FORUM :
Spoiler:
 


Dernière édition par Vadim Tsvetkov le Lun 22 Mar - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
lapin deï scolien
Vadim Tsvetkov

Vadim Tsvetkov

MENSONGES : 4
DATE DE PANDAISON : 21/03/2010

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU C - nocif
DANGEROSITE EVALUEE A:
God is coming ... to be continued Left_bar_bleue100/100God is coming ... to be continued Empty_bar_bleue  (100/100)God is coming ... to be continued _
MessageSujet: Re: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued EmptyDim 21 Mar - 15:54

One day, I have a sad dream.

    Lorsque je repense à mes parents, mes doux parents qui nous ont quitté aujourd'hui, paix à leur âme, j'entends encore le cri strident qu'avait lâché ma mère en me découvrant dans le jardin d'hiver, les mains immaculées de sang et ce sourire carnassier sur mes lèvres. Je devais avoir huit ou neuf ans la première fois où je découvris cette sensation de chaleur, ce sang bouillonant encore de vie au fond des chats que ma mère chouchoutait. On a essayé de me faire passer pour fou. Quelle folie ? Je ne vois pas en quoi cela devrait être caractérisée comme une folie. Avez-vous seulement déjà mis vos mains dans un corps ouvert, encore chaud, pour y sentir ce liquide ô combien délectable. Oui, je vous accorde que dis sur un ton comme celui-ci peut me faire passer pour vous mais je ne fais en réalité qu'apprécier ce que m'offre la Nature, non ? La gifle que je reçus par ma mère ce jour là m'apprit tout simplement la discrétion. Je n'étais pas fais de la même pierre, il fallait être discret si je voulais continuer à exercer mes pires pêchés. Ainsi, je me cachais, tapi dans l'ombre pour savourer mes expériences scientifiques. Les années passèrent et les corps fragiles d'animaux ne me suffisaient déjà plus. J'avais besoin de plus, toujours et encore plus. L'éducation que m'avaient apporté mes parents m'empêchait de passer au stade supérieur qu'était de m'attaquer aux êtres humains, c'est ainsi que je me mis à penser à mon avenir. Qu'allais-je attaquer ? Comment allais-je apaiser ce besoin cuisant qui m'empêchait de vivre sereinement ? Soudain, la réponse se fit plus claire : le métier de médecin légiste. Voilà de quoi assouvir tous ces besoins que je ne contrôlais pas. Blouse blanche parmi tant d'autres, j'étais toujours dans l'ombre mais cette ombre ne me dérangeait pas. J'en profitais encore et toujours ... Les corps que l'on m'apportait devenaient entre mes mains des joyaux étincellants. Un manifique spectacle qui n'était pas pour calmer mes passions les plus bestiales.

    Ce besoin incessant de sang, de recueillir le dernier souffle de mes « patients », il fallait apaiser d'une autre manière ce palpitant étranger ... les médicaments étaient d'un grand secours. Drogué par toutes ces gellules que j'ingérais et ingère encore aujourd'hui, je me retrouvais facilement en état de manque. Errant dans les rues les plus sombres, je cherchais celui qui pourrait à jamais me guérir, m'enlever cette envie dévorante de tout détruire entre mes doigts de fée. Néanmoins, ce fut un autre remède qui m'apparut : Kallista. Qui aurait cru que le simple fait de croiser son regard m'apaiserait ? Elle était là, près d'un réverbère. Vêtue et maquillée de manière outrancière, elle me semblait pourtant élégante et charmante. Petit être fragile à la recherche de tendresse, elle me regardait d'un air coquin alors que les gouttes de sueur dues à mon état de manque perlaient sur mes tempes. Les pas qui me rapprochèrent d'elle me menaient directement à ma perte et c'est uniquement aujourd'hui que j'en prends conscience. Cette femme aux allures si fragiles était déjà à l'époque une diabolique garce prête à me couper la gorge. Que Diable ! Cette femme, je la désirais, j'avais envie de l'avoir. L'avoir rien que pour moi et c'est ce que je fis. En effet, de cette rencontre fortuite naquit une relation malsaine et inquiétante. Je quittais la haute sphère pour retomber dans les bas fonds afin de la rejoindre, afin de ne faire qu'un avec elle, retrouvant un tant soit peu de mon humanité perdue il y a bien des années.

    Devenant amants, elle prenait une place importante dans ma vie aussi importante que ces cachets blancs qu'il ingérait toujours à une vitesse surprenante. Je n'avais désormais plus à payer les services de la belle qui était désormais mienne. En réalité, nous nous appartenions mutuellement ... s'empêchant de respirer tant les liens se resserraient. Courant à notre propre perte, elle me parla de son plan diabolique qui nous ménerait en haut et ce fut le déclic. C'est à cet instant que je compris que ma place était en haut, que je n'étais pas qu'une simple blouse blanche mais que je devais être le chef d'orchestre de cette mascarade. Ma Muse était née et était désormais à mes côtés. Ces miraculeux bonbons blancs n'avaient plus de raison d'être maintenant que j'étais le Roi. Mes pulsions allaient bon train. Je ne m'imaginai pas vivre autrement. Le plaisir de mettre à profit mes talents de médecin grâce à la Dei Scola révélèrent à mes pairs un autre moi, un moi plus respectable, plus inquiétant mais ô combien plus intelligent. J'étais arrivé à cette place en un claquement de doigts, grâce à Kallista.

    Mais cette femme qui avait été autrefois mon alliée devenait chaque jour une ennemie plus redoutable. Je peux voir son regard hésiter sur chaque arme se trouvant à nos côtés, je peux voir son air de dégoût à l'idée de sentir ma peau contre la sienne. De notre amour passé se tient désormais un fossé,un fossé de haine mue par une volonté de fer : le pouvoir. A trop le cotoyer, elle veut le posséder. Toutefois, je n'ai pas encore dis mon dernier mot, je ne suis pas encore prêt à dire mes adieux à cette scène qui est désormais mienne.

    A la tête de cet empire je suis, à sa tête je demeure.




Dernière édition par Vadim Tsvetkov le Lun 22 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
Lenny L. Loewen

Lenny L. Loewen

MENSONGES : 6
DATE DE PANDAISON : 15/03/2010

CHECK RABBIT
GENRE: En validation
GENERATION: NIVEAU - en attente.
DANGEROSITE EVALUEE A:
God is coming ... to be continued Left_bar_bleue100/100God is coming ... to be continued Empty_bar_bleue  (100/100)God is coming ... to be continued _
MessageSujet: Re: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued EmptyDim 21 Mar - 17:15

Bienvenue ô grand méchant loup !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

Gretel Pinderschloss

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
God is coming ... to be continued Left_bar_bleue95/100God is coming ... to be continued Empty_bar_bleue  (95/100)God is coming ... to be continued _
MessageSujet: Re: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued EmptyLun 22 Mar - 10:06

*Comment revenir dans la bagarre*
Hello, cher directeur dei-scolaien ; bonne chance pour ta fifiche. Et tu sais quoi ? Excellent choix de personnage *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
lapin deï scolien
Vadim Tsvetkov

Vadim Tsvetkov

MENSONGES : 4
DATE DE PANDAISON : 21/03/2010

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU C - nocif
DANGEROSITE EVALUEE A:
God is coming ... to be continued Left_bar_bleue100/100God is coming ... to be continued Empty_bar_bleue  (100/100)God is coming ... to be continued _
MessageSujet: Re: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued EmptyLun 22 Mar - 12:30

Merci de l'accueil ! Smile
Et bien j'ai hésité entre Vadim, Kallista et Misha (personnage proposé par un membre) mais ils étaient tous pris apparemment hormis Vadim alors je me suis lancée dans la conquête de ce personnage.
Je ne suis pas douée pour rédiger des fiches donc je m'excuse si la qualité est mauvaise, je ferais mieux dans mes posts. Promis. Je pense toutefois avoir terminé ma fiche.

* se prépare *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

Gretel Pinderschloss

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
God is coming ... to be continued Left_bar_bleue95/100God is coming ... to be continued Empty_bar_bleue  (95/100)God is coming ... to be continued _
MessageSujet: Re: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued EmptyLun 22 Mar - 18:42

AH AH ! Vadim à la guillotine ! *ç*
Je suis OK pour ta pres', après faut voir ce qu'en pensent Lenny et Vitaly. J'aime bien le début de l'histoire avec l'histoire des chats *w*. C'est parfaitement abject et odieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
God is coming ... to be continued Left_bar_bleue95/100God is coming ... to be continued Empty_bar_bleue  (95/100)God is coming ... to be continued _
MessageSujet: Re: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued EmptyLun 22 Mar - 22:41

    Suuuuuper *___*. J'adore Vadim et tu l'as carrément bien cerné ! Pour ma part, je n'ai rien d'autre a ajouter.
    Et oui... J'avoue, comme l'a dit Bertille, l'histoire des chats dès le début est trop délirant ! enfin... hum... on se comprend =X. Bref, deux admins ok. C'est amplement suffisant Wink

    Te voilà validée ! Va gambader dans les sombres rues de notre chère ville. J'éspère avoir sous peu un lien avec ce tendre psycho =D
    Aaaah que j'aime les psycho !!! 8D

_________________
    God is coming ... to be continued Jd4-1bfc515
      I'll forgive and forget.
      Before I'm paralysed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE
lapin deï scolien
Vadim Tsvetkov

Vadim Tsvetkov

MENSONGES : 4
DATE DE PANDAISON : 21/03/2010

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU C - nocif
DANGEROSITE EVALUEE A:
God is coming ... to be continued Left_bar_bleue100/100God is coming ... to be continued Empty_bar_bleue  (100/100)God is coming ... to be continued _
MessageSujet: Re: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued EmptyMer 24 Mar - 11:51

Merci beaucoup.
Je suis totalement open pour avoir un lien avec toi et pour pouvoir faire du mal autour de moi. mouahahah ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
A SUPP

A SUPP

MENSONGES : 8
DATE DE PANDAISON : 17/03/2010
LIEU DU CRIME : dans mon crâne.
ARME FAVORITE : seringue.
CIBLE FAVORITE : mon reflet dans un miroir.

CHECK RABBIT
GENRE: Humain perméable
GENERATION: NIVEAU C - agonise
DANGEROSITE EVALUEE A:
God is coming ... to be continued Left_bar_bleue70/100God is coming ... to be continued Empty_bar_bleue  (70/100)God is coming ... to be continued _
MessageSujet: Re: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued EmptyMer 24 Mar - 23:13

trrroooop cool coco 8D
je réfléchis donc à une idée !
Et il me faudra aussi un lien avec Heathcliff <3 Parce que après tout, il est une sale bestiole que Vadim pourra écraser !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


God is coming ... to be continued _
MessageSujet: Re: God is coming ... to be continued   God is coming ... to be continued Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God is coming ... to be continued

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: DEAD LIKE YOU ? :: 
t h a t . y o u r . f a c e
 :: Fiches validées
-