AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les militaires [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

Gretel Pinderschloss

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
Les militaires [5/6] Left_bar_bleue95/100Les militaires [5/6] Empty_bar_bleue  (95/100)Les militaires [5/6] _
MessageSujet: Les militaires [5/6]   Les militaires [5/6] EmptyMer 11 Juin - 20:21

PRIS
LIBRE
RESERVE




[_.FEUILLES PERSONNAGES._]





Les militaires [5/6] Kirste10


    [BETHANY BRADLEY]

    Nom : Bradley
    Prénom : Bethany
    Age : 21
    Groupe : Miltaire


    P&C : Cultivée et ingénieuse, Beth est loin d'être quelqu'un de stupide. Son passé difficile l'a aidé à forger un caractère d'acier. Elle perd rarement son sang-froid et arrive à contrôler ses émotions, même dans les pires situations. Cependant, il ne faut pas toucher à ses proches, si peu nombreux soient-ils. On peut dire de Beth qu'elle est rancunière et peut se montrer sans pitié.
    Grande et assez séduisante, Beth possède un côté un peu gamin qu’elle
    entretien. C’est une belle rousse aux yeux verts.


    Histoire du perso : Née à Köln (Cologne) ; Beth ne sait pas d’où elle vient. On l’avait retrouvée un jour, au bord d’une route, la main dans celle de son frère, ou plutôt de celui que l’on supposa être son frère. Personne ne sût vraiment ce qu’il était arrivé aux deux enfants, et eux même semblaient amnésiques.Ils passèrent ainsi le plus clair de leur enfance et de leur adolescence dans un hôpital. Encore actuellement, personne ne sait plus de chose à son sujet. La guerre semble pourtant l’avoir éveillée, elle et son frère, et les militaires se sont alors décidés à les utiliser, comme chair à canon.

    Autre (s) :

    Avatar : Kirsten Dunst
    Famille : Un frère, Nathaniel
    Loisir(s) / métier : Infanterie


Les militaires [5/6] Avajai10



    [LOLITA KARLENDA]

    Nom : Karlenda
    Prénom : Lolita
    Age : 28
    Groupe : Militaires

    P&C : Sous des airs de blonde evanescante, Lolita n’est pas une fille irréfléchie. Loin d’être impulsive, sa plus grande faculté est justement l’observation. Parfois étourdie, elle est pourtant très minutieuse et d’une patiente à toute épreuve. Elle ne s’énerve jamais, ou presque, et contrairement aux apparences, cherche plutôt la compagnie des solitaires, comme elle.


    Histoire du perso : Née en été, Lolita était l’aînée des triplés Karlenda. Garçon manqué sur les bords, elle était souvent rejetée par les autres enfants, pour on ne sait quelle raison. Toute sa vie, ses yeux avaient été rivés vers le ciel, et elle avait grandit avec la passion des airs.

    Dotée d’une ambition dévorante, elle n’a jamais su se contenter de ce qu’elle avait, et, en dépit des records qu’elle battait à chaque fois, elle n’a jamais véritablement réussi à avoir une place dans ce monde misogyne, ni de grade. Mais elle vit de sa passion, consciente qu’elle succite l’admiration de plus d’un.


    Avatar : Jaime King
    Autres : s’entend bien avec PL.
    Famille : père, commandant de la base, mère, portée disparue, deux jumeaux.
    Loisir(s) / métier : Pilote de chasse




Les militaires [5/6] Elijah10


    [JAMES KARLENDA]

    Nom : Karlenda
    Prénom : James
    Age : 28
    Groupe : Militaires

    P&C : Contrairement à sa sœur Lolita, James est le vrai souffre douleur d’autrui. Incapable de se débrouiller, il manque complètement d’autorité, et tout le monde profite de ce travers. Secret, il manque de confiance en lui-même, et s’ouvre rarement aux autres, pourtant, c’est un être réellement gentil, presque naïf, qui n’hésite pas à tendre la main à ceux qui en ont besoin.

    Faible physiquement, James est atteint d’une maladie génétique encore inconnue, qui le rend vulnérable. Petit brun à lunettes, derrières lesquelles se cachent deux prunelles dorées, il possède tout de même un charme qui n’est propre qu’à lui.

    Histoire du perso : James est le second triplé de la famille Karlenda. De constitution fragile, il avait souvent du mal à se mêler aux autres enfants. Peu extraverti, il avait toujours eu du mal à tisser des liens avec la société qui l’entourait, mais, d’un autre côté, c’était un véritable génie du nucléaire. S’éloignant un peu plus du reste du monde, il suivit tout de même de brillantes études, avant d’atterrir au coin d’une rue. Pourquoi ? Le chômage. Il avait essayé de s’extirper de toute force du ‘nid’ familial, et voilà ce qui lui était arrivé. Il n’était tout bonnement pas prêt à vivre seul, livré à ce monde dévorant.
    C’est son père qui s’est arrangé pour le ramener près de lui, là où il pourrait le surveiller.


    Avatar : Elijah Wood
    Famille : père, général de la base, mère, portée disparue, deux jumelles
    Loisir(s) / métier : Chercheur dans le nucléaire.




Les militaires [5/6] Hayden10



    [DAN KARLENDA]

    Nom : Karlenda
    Prénom : Dan
    Age : 28
    Groupe : Militaires

    P&C : Passablement fénéant, Dan est cependant doté d’une inébranlable volonté. Aussi tétû qu’une mule, il est aussi de très mauvaise foi. S’il possède un certain sens de l’humour, il n’aime pas spécialement le faire partager aux autres, disons qu’il est plutôt distant. Son objectif n’est pas de réussir, pas même de vivre. Casse cou, il est prêt à tout faire, et entraîne à l’occasion son ami PL dans ses aventures.

    L’amour ? C’est un sentiment rare, mais lui, il le connaît, il est d’ailleurs plus humain que la moyenne.

    Histoire du perso : Cadet des triplés, Dan a toujours été un garçon a facette. Lunatique surtout. Tantôt trépignant et incapable de tenir en place, tantôt d’une impassibilité inébranlable. Du trio, ce fût celui qui sembla le plus épanoui, jusqu’à la guerre, qui, en dépit des apparences, l’affecta profondément, en particulier à la disparition de sa mère.


    Avatar : Hayden Chrisenten
    Autre (s) : meilleur ami de PL, fait la cour à Bridgess Lane
    Famille : père, commandant de la base, mère, portée disparue,
    Loisir(s) / métier : Ingénieur aéronautique




    [img][/img]


    [PIERRE-LOUIS DENVER]


    Nom : Denver
    Prénom : Pierre-louis
    Age : 33
    Groupe : Militaires

    P&C : Un peu déjanté, PL est l’une de ces espèce sauvages et assoiffée de sang. Brutal et cynique avec tout le monde, il est vif comme l’éclair. Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ? Très peu pour lui. Il réagit au 1/4 de tour. Il aime la guerre, et connaît ses secrets mieux que personne. En dépit de son âme de brute, c’est une mine de renseignement.

    PL est une espèce d’armoire à glace sur patte, façonnée par les entraînements de commandos. Son corps, taillé à coup de burin, est jalonné de cicatrices, disons… trophées de guerre… Il possède des yeux bleus clairs, vaguement inexpressifs, ainsi que de cours cheveux bruns.

    Histoire du perso : Issu d’un milieu presque aristocrate, PL fut l’un de ces enfants gâtés et élevé dans la richesse. Satisfaisant à tous ses caprices, PL vécut dans son petit monde, jusqu’à ce que la guerre éclate.
    Bilan, la mort de son père. Non pas qu’il ait vraiment été affecté, mais cette disparition laissait comme un vide béant dans ses maigres repères. Alors l’héritier décida de partir de cette maison, aventureux, cherchant sa chance. Mais il n’eut jamais l’occasion de revenir. Rejeté soudainement par sa famille, il devint alors un vagabond, et les militaires lui offrirent une maison, en échange de ses services, comme… un mercenaire.


    Avatar : A voir
    [b]A
    utre (s) : S’entend relativement bien avec Lolita
    Famille : Père décédé, rejeté par sa mère.
    Loisir(s) / métier : Pilote de chasse




    Les militaires [5/6] Michel11


    [BRIDGESS LANE]

    Nom : Lane
    Prénom : Bridgess
    Age : 24
    Groupe : Militaires

    P&C : Extravertie et complètement immature sous certains côtés, Bridgess possède notamment une remarquable aptitude à transgresser les règles. Ses yeux sont deux clous noirs et luisants qui reflètent une profonde humanité et joie de vivre. Partout où elle va, Bridgess rayonne par son excentricité.

    Elle possède également une curiosité dévastatrice, qui lui a valu bien des ennuis.
    Cheveux longs, châtain foncé, perpétuellement en bataille.

    Histoire du perso : Birdgess eut un destin banal, marqué par la mort, comme la plupart des êtres humains de ce monde, et bien sûr, posé sous le signe de la guerre. Ses parents, des pilleurs, ont été assassinés par des membres de la Corporation, et elle a survécu, étant cachée ce jour là dans la maison.
    Enfant difficile, elle s’éleva elle-même, dans la foi de Dieu. Existe-t-il encore, Lui, dans ce bas monde ? Pour elle, oui, et son chapelet ne la quitte jamais.


    Avatar : Michelle Tranchtenberg
    Autre (s) : Apprécie par amitié Dan
    Famille : nièce de Virginia Lindberg, cousine de Wilhelmina
    Loisir(s) / métier : Secrétaire particulière du général [Hugo Karlenda]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les militaires [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-