FEELING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEVENIR PARTENAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Charlie


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:04


    Nom du forum : Stargate Sgc
    Contexte (en spoiler) :
    Spoiler:

    Saison 1 :

    Spoiler:

    Bannière / logo : img220.imageshack.us/img220/1034/51545339xs4.gif
    Nombres de membres : 50 membres

    Vos motivations :
    Faire connaître Stargate et aussi faire découvrir d'autres forums à nos membres
    URL du forum : stargaterpg.frbb.net


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Brooke D


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:14

Je tente ma chance !

Nom + type de votre forum/site : Near Wild Heaven / RPG
Lien vers votre forum/site : À mettre ainsi :
Code:
Nombre de messages postés et de membres: 183 messages et 8.
Bouton : DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Rt4303
Lignes minimum demandées: 8 lignes minimum demandé
Date d'ouverture: 16 juillet 2008 (Aujourd'hui)
Votre nom sur le forum : Brooke Davis
Où se trouve notre bouton/lien ? : Section Partenaire /
Code:
http://near-wild-heaven.forumactif.org/partenaires-f76/
!
Description/Contexte :

Story *

Après une bonne douche froide, une femme apparue sur cette île paradisiaque. Elle seule était une puissance ou si vous voulez, un être supérieur. Elle savait très bien que plusieurs type de personne existait et elle savait aussi qu’il y avait des rumeurs et des concepts de vie très différents les uns des autres dans chaque ville. Donc après cette bonne douche, elle avait réfléchit à tout cela. Elle récita alors une formule magique, ce qui fit réunir toutes les villes différentes les unes avec les autres en formant cette île. Elle voulait faire découvrir le monde à ceux qui ne l’avait jamais connu. Faire connaître la magie et la destruction aux humains normaux. Faire connaître la popularité et le monde des autres. Faire connaître le sport et les coutumes en les réunissant tous au même endroit.

Les souvenirs des liens avec les autres personnages sont pourtant bien là dans leurs tête, mais la formule magique à procurer un gros BANG ! Et tout le monde est tombé inconscient quand toutes les villes ce sont foncé dedans. Des fragments et départements de chaque ville ont crée une île paradisiaque.

Elle remarqua que pour l’instant tout allait très bien. Le côté démoniaque des villes les plus sombre n’était pas encore sortit de terre. Tout le monde vient normalement comme si rien ne c’était passé. Ils croient qu’ils ont toujours vécus ici. Ils pensent toutes qu’ils sont nées ensemble avec toutes ses personnes et qu’ils vivent leurs vie normalement. Ici tout le monde se connaît, car grâce à sa formule, leurs vies changèrent dans leur tête. Ils garde leur même histoire, mais pas leur même ville. Ils ont pourtant les souvenirs d’avoir habité dans une autre ville.

Tous ensemble réussiront-ils à comprendre le pourquoi de leurs venu ici ? Qui as découvrir en premier réellement que ce n’est pas leur ville natale ou plutôt leur île. Qui saura percer le mystère… Car pour l’instant tout le monde croit vraiment habiter ici ! à vous de découvrir comment ils vont faire tous réuni !?

Je précise, que ici, il peut y avoir des propos sexuel blessant les plus jeunes, donc le forum est interdit aux moins de 14 ans.


EXEMPLE POUR BIEN COMPRENDRE LE BANG !

Citation :
Brooke était entrain de magasiner quand un gros Bang se produit dans ses oreilles, le sol du magasin se mit à trembler sous ses pieds. Une grosse étagère lui tomba sur la tête et elle s’évanouie, juste avant elle entendait ses oreilles ciller et des personnes crier que c’était la fin du monde. Elle se leva et elle était encore dans un magasin, elle sortit à l’extérieure du magasin et elle était sur une île paradisiaque, ses souvenirs d’où elle vivait c’était effacés et les liens entre elle et ses amis étaient toujours là eux. Elle fait comme si tout était normal et comme si elle avait toujours habitée ici !! D’ailleurs, elle est populaire et tout les personnes présente ici elle l’es connais, sans leur avoir parler, mais elle sait comment ils s’appellent. Elle croit que ce sont tout simplement des nouveaux sur l’île…
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Left_bar_bleue95/100DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:14

    J'accepte les deux partenariats avec plaisirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Charlie


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 18:16

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eleanor


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 2:40

[/list]
Nom du forum : Specchio Gioco
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:
Bannière / logo : DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 98yu6v
Nombres de membres : 9, forum ouvert il y a 3h ...

Vos motivations : Hum grande ? Non mais franchement, si je fais un forum c'est pour qu'il marche pas pour qu'il coule...Sinon pourquoi perdre son temps T-T
URL du forum : specchio-gioco.forum-actif.net


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Left_bar_bleue95/100DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 2:42

    C'est bien évidemment accepté !!
    En esperant que votre forum fonctionne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alohomor


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 5:51

[/list]
Nom du forum : Alohomora
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:
Bannière / logo :
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/86/33/momie11.png
Nombres de membres : 22

Vos motivations :
Grande. Je veut un fofo qui marche bien cette fois.
URL du forum :
Code:
http://alohomora.frenchboard.com/index.htm


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

Gretel Pinderschloss

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Left_bar_bleue95/100DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 11:58

    Yop !
    Scénario plutôt intéressant, -pour une fois on est débarassé de Potter *-*[ENFIN] -je vous souhaite bonne continuation =D

    Partenariat accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eleanor


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:15

Merci bien jeunes gens =)
En espérant que le votre reste prospère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
London-T


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 16:52

Nom du forum : London Teenagers
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:

Bannière / logo :
Nombres de membres : 11 membres
Vos motivations : Et bien, comme tout forum, avoir plus de membres, et, bien entendu, s'amuser, c'est le but principal, du moins, il me semble Wink
URL du forum :
Code:
[url=http://london-teenagers.forums-actifs.com/]http://london-teenagers.forums-actifs.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Left_bar_bleue95/100DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:52

    Trés jolie design. Rien que pour ça j'accepte les yeux *presque :p* fermés le partenariat xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
London-T


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 23:06

xD

Merci beaucoup !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lunaa


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptySam 19 Juil - 20:59

[/list]
Nom du forum : Caput Draconis
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:
Bannière / logo :
Code:
http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/23/98/caputb10.gif
Nombres de membres : 23 membres
Vos motivations :
Amener des nouveau membre de mon côté et du votre par la même occasion. Votre forum me semble super !
URL du forum :
Code:
http://caput-draconis.forumactif.biz

Vous êtes dans les partenaires en attente mais nous ferons une fiche complète si le partenariat est accepté.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Left_bar_bleue95/100DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptySam 19 Juil - 23:18

    PARTENARIAT accepté =).
    En esperant que votre forum va pouvoir percer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lunaa


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptySam 19 Juil - 23:28

Merci beaucoup je vous déplace pour faire votre fiche Razz Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sabrina


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:35

[/list]
Nom du forum : Hellight
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:
Bannière / logo :
DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Templa10
Nombres de membres : 3 membres, le forum vient d'ouvrir et je commence tout juste à faire de la pub pour qu'il soit plus connu

Vos motivations : J'aimerais vraiment que mon forum marche et je sais que les partenaires amènent pas mal de monde, de plus ça en amène pas seulement sur mon forum, mais aussi sur le votre, c'est donc bénéfique pour les deux forums !
URL du forum :
Code:
http://hellight.forumsactifs.com/index.htm


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Left_bar_bleue95/100DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:16

    Partenariat accepté.
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Shane M


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 15:07

[/list]
Nom du forum : The Planet
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:
Bannière / logo : DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Logo2vw9 DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Logo1ks8
Nombres de membres : 3 mais ouvert Hier

Vos motivations : J'adore Votre Forum! Sans Rire ( d'ailleur après cela je vais M'inscrire Very Happy) Et j'aimerais aussi en même temps faire un peu de pub pour Mon Forum car je trouve qu'un forum comme thème le combat de l'homophobie c'est pas trop mal...
URL du forum :
Code:
http://the-planet.forumactif.org/

Merci D'avance et surtout bonne continuation !
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Left_bar_bleue95/100DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 17:17

Et bien c'est un jolie forum que voilà.
Jspr qu'il marchera =).
J'accepte le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Shane M


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:36

Ho Merci Merci!
Je vous met tout de suite!
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lily


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:19

[/list]
Nom du forum : Mysterious Island
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:

Bannière / logo :
Code:
http://img509.imageshack.us/img509/5089/sanstitre1ju0.jpg
Nombres de membres : 4 membres

Vos motivations :
Forum ouvert hier alors je tiens à avoir quelques petits coups de pouce Wink
URL du forum :
Code:
http://mysterious-island.keuf.net/index.htm


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Left_bar_bleue95/100DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:02

Oki d'acc ^^
Je suis heureux d'être l'un de vos coups de pouce :p

PATENARIAT ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lily


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:21

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Zekiel


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 0:46

[/list]
Nom du forum : In black and white
Contexte (en spoiler) :
Spoiler:
Bannière / logo : DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Copied13
Nombres de membres : 6
Vos motivations :
le contexte est fascinant! De plus, notre forum à de nombreux rôles essentiels à combler, alors aucun partenariat n'est de trop.
URL du forum : inblackandwhite.forumm.biz/forum.htm


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sabrina


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 11:35

Désolée du retard, mais bonne continuation à vous aussi =) et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVENIR PARTENAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser