FEELING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Jade L Dawn [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jade L Dawn [UC] _
MessageSujet: Jade L Dawn [UC]   Jade L Dawn [UC] EmptyMer 21 Jan - 18:09

FiCHE DE JADE L. DAWN


    I] PREMiEREMENT

    NOM : Dawn
    PRENOM : Jade Lily Lucy
    SURNOM : //
    AGE : 21 ans
    ETAT : Humain civil



    II] DEUXiEMEMENT


    ¤Quand la brume se disperse, il ne reste plus que des cendres...¤

    Sombres pensées. Bouleversement certain. Douleur immense. Plaie ouverte. Et incorruptibles songes amers.


    Comment supporter cela ? La jeune femme se le demandait, tout en ruminant son passé et en s'enlisant dans la tristesse. Le trou béant qui déchirait sa poitrine de l'intérieur était alors visible par tous, si tant est que quelqu'un soit là pour observer Jade. Mais n'oublions pas son daemon, qui était perché sur son épaule gauche, comme à son habitude. Le faucon - prénommé Lunïran mais surnommé Lun - était lui aussi accablé par la douleur de sa compagne.
    Ils avaient traversés les mêmes épreuves, et lui plus que quiconque comprenait Jade. Et ils partageaient tout... Lun avait beau être un peu mesquin et sarcastique, il possédait un coeur d'or qu'il cachait sous cette façade. Tout comme sa compagne - c'était son esprit, ne l'oublions pas !

    Toujours est-il que, perchée sur le vieil arbre qu'elle affectionnait particulièrement et qui surplombait l'océan, se situant au bord d'une falaise, Jade pleurait, ayant besoin de se ressasser son passé honni.
    La jeune




    III] FiNALEMENT

    AVATAR PRIS : Kristen Stewart
    _Votre prénom ou pseudo : Appelez moi Jade, comme mon perso =)
    _Votre âge : 14 ans
    _Comment avez vous connu le fo' ? Par le top-site de la Confrerie du Pixel.
    _Le design vous plait ? Y aurait t'il des choses au niveau contexte ou autre à améliorer ?
    Et bien, pour l'instant, je vois qu'il n'y a aucun sujet (nettoyage récent ?) Il mériterait de préciser ce qui s'est passé, j'ai hésiter à m'inscrire à cause de ça. Sinon, le contexte est poignant, et le design, parfait. Wink


    Jade L. Dawn




Dernière édition par Jade L. Dawn le Mer 21 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

Gretel Pinderschloss

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
Jade L Dawn [UC] Left_bar_bleue95/100Jade L Dawn [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)Jade L Dawn [UC] _
MessageSujet: Re: Jade L Dawn [UC]   Jade L Dawn [UC] EmptyMer 21 Jan - 20:58

Hello hello !
Heu à vrai dire, à la base il y avait un tout autre contexte, alors nous ,admins, avons décidé de remettre un peu d'ordre dans tout cela. Et puis... Voilà où nous en sommes.
Un peu partout et nulle part à la fois, il faudrait que l'on voit avec la fondatrice ce qui va se passer sur le forum.
Autrement, le design, c'est normal c'est la fondatrice géniale (XD) qui l'a fait !

Bref, sur ce bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jade L Dawn [UC] _
MessageSujet: Re: Jade L Dawn [UC]   Jade L Dawn [UC] EmptyMer 21 Jan - 21:02

Merci !

Oui, j'ai vu l'ancien contexte, il me semble superbe ! =p
J'aurais aimé m'inscrire au tout début du forum.

Tout de même, j'aime énormément le contexte actuel - un don pour les scénarios ?
En tout cas, je veux bien aider, si vous en avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jade L Dawn [UC] _
MessageSujet: Re: Jade L Dawn [UC]   Jade L Dawn [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade L Dawn [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser