AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2. Les Exorcistes 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NARRATEUR
L'omniprésence et le néant.
Memory. Trip rabbit

avatar

MENSONGES : 56
DATE DE PANDAISON : 18/05/2008
MessageSujet: 2. Les Exorcistes 1/2   Sam 13 Déc - 21:01

LES EXORCiSTES

Keenu Reeves - John Constantine [LIBRE]
Heath Ledger - Tristan Constantine
______________________________________________



John Constantine
[Keenu Reeves ]
Spoiler:
 
    John est LE chasseur par excellence. Connu de presque tous les hybrides logeant sur notre monde. Il a chassé il y a de cela un an, Mammon fils de Satan, et a gagné sa place sur Terre en revenant du paradis, en sauvant notre papillonnante humanité. Enfin… Vous me comprenez ? Son histoire est connue de tous. Sauf que quelques détails ont échappés à bon nombre d’entre nous. Né d’une famille moyenne, il a un frère, Tristan. Constantine s’est émancipé à l’âge de 19 ans. [Aujourd’hui il a 34 ans] Perdant tous contacts avec sa famille, par peur de les mettre en danger, il partit vivre à Los Angeles ; car enfin, il savait à quoi servirait son existence. De là, il a rencontré Angela Dodson, avec qui il a lié une relation… Etrange, et disons tortueuse. En lui sauvant la vie, et en lui amenant la vision, qu’elle avait alors perdue. Son existence depuis les évènements est assez paisible. Rien de bien mouvementé, un hybride par ci, un autre par là, la seule perte conséquente dans la vie du grand brun est son jeune coéquipier, Chaz Chandler, qui aujourd’hui est un ange hybride. Malgré sa mort, ils ont la chance de rester en contact… Comme deux bons amis. Sa nouvelle « apprentie » se nomme Moïra Gallahad. Jeune femme discrète et douce, mais dont la furie se déchaine dès que la chasse est ouverte… Une incontrôlable petite poupée blonde…Une vie saine, sans tabac et quoique ce soit d’autre. Soit une nouvelle existence… Parfaite.

    Jusqu’au jour où comme sortie de nul part, son mignon petit frère de 23 ans, vient frapper à sa porte, le bras cassé, des contusions sur le visage, lui demandant de l’aide. Ayant lui aussi la vision, John avait légèrement omni le détail que son frère puisse avoir la même poisse que lui. Il lui raconte alors tout se qui s’est passé depuis que ce dernier est disparu, non sans amertume et reproche. Et lui explique le gros problème et la cause de cet aspect. Mammon, alors disparu, est revenu. Sous la garde de Balthazar… Mais avec un tout nouveau nom, et bien entendu une apparence indétectable, comme son cerbère, et dont seul Tristan est au courant et ne souhaite pas lui avouer l'identité par vengeance et rage personnelle. Sa rencontre lui a presque valu la mort, oui car… Tristan est le frère de celui qui alors avait détruit son plan, celui de venir assaillir la Terre, dans le seul but de la mettre à feu et à sang. Enfin... Au début… Il n’était question que d'un jeu pour le prince démoniaque, lui et sa fiancée, suicidaires il est vrai, qu'il s'était parié de faire plonger. Puis il l’a poussé elle au suicide sans parvenir à conduire le blondinet dans le même supplice. Provoquant la découverte de sa seconde vie et changeant totalement la donne. Déménageant aussitôt pour Oxford avec Tristan, et Moïra, sa petite protégée qui semble vouée une haine réciproque envers son frère. John le force alors à continuer son cursus, étant dorénavant sous sa protection. Soit intégrer la prestigieuse Université d’Oxford. Seulement, c’est ici que les problèmes vont véritablement commencer… Car là, il va retrouver son vieille ennemi [et se garder de le dire] et surtout, ne pas passer inaperçu, devenant le nouveau jouet de cette jeunesse décadente. Et puis… L’on pourrait penser que ce n’est qu’une question de temps. Mais ce qu’ignore encore John c’est que Tristan lui cache un petit quelque chose. Epris d’une jolie brunette, en plus de se mettre en danger lui-même de part la présence du démon, il prévoit la mort de la jeune femme. Renouvellent la même erreur qu’autrefois, se vouant corps et âmes malgré tout à un espoir incompréhensible pour l'ainé…




Tristan Constantine
[Heath Ledger]
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

2. Les Exorcistes 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-