AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __LES HYBRIDES & rôle des exorcistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NARRATEUR
L'omniprésence et le néant.
Memory. Trip rabbit

avatar

MENSONGES : 56
DATE DE PANDAISON : 18/05/2008
MessageSujet: __LES HYBRIDES & rôle des exorcistes   Sam 13 Déc - 17:22

LES HYBRiDES | Leurs capacités

Ce sont Dieu ou Satan qui leurs ont accordés une enveloppe charnelle. De ce fait, ils peuvent vivre sur Terre et ce, dans le but de faire gagner le plus d'âmes à leurs maîtres. Ils n'ont pas d'autre but dans la vie. Ils ne sont pas sencés éprouver de réels sentiments humains.

    ANGE
    - Ont la capacité de murmurer des mots à l'esprit des hommes.
    En les touchant directement, ou en les voyant.
    Cependant, si l'humain est éloigné de plus de 7mètres, la connection ne sera plus possible.
    - Ont la capacité, si ils chutent par exemple d'un immeuble, d'éviter la chute en déployant leurs surplus de flux qui s'avère devenir des ailes [invisibles à l'homme n'étant pas pourvu de la vision, ou n'étant pas un hybride]
    - Insensibles aux coups et blessures. Par exemple si un camion venait à leurs foncer dessus, ce dernier foncerait comme dans un mur. Problème, celà s'avère n'être pas trés discret et pourrait leurs coûter leurs places sur Terre.

    DEMONS
    - Ont la capacité de murmurer des mots à l'esprit des hommes.
    En les touchant directement, ou en les voyant.
    Cependant, si l'humain est éloigné de plus de 7mètres, la connection ne sera plus possible.
    - Ont la capacité de se rendre invisible à tout moment.
    - Insensibles aux coups et blessures. Par exemple si un camion venait à leurs foncer dessus, ce dernier foncerait comme dans un mur. Problème, celà s'avère n'être pas trés discret et pourrait leurs coûter leurs places sur Terre. Toutefois ayant la capacité de se rendre invisible, celà leurs permet d'éviter quelque ennuis.


Il est important de savoir, que, ici les exorcistes font office d'arbitres. Il sont juges des actes des hybrides et si l'un d'eux enfrein les règles, qui disent qu'ils leurs est interdit d'influencer les hommes [ce qui s'avère devenir de plus en plus régulier] ou de provoquer volontairement des accidents ou miracles, ont le droit de les tuer, soit de les renvoyer dans leurs Terres "natales".

POur tuer les démons, eaux bénites, pieux dans le torse, récitations de la bible les inssuportent, le feu à haute dose ne peut les tuer, il est vrai, mais abimer pour un certain temps leurs apparences humaines et ainsi laisser découvrir le monstre qui se cache sous. Mais la régénérescence est assez rapide.
POur tuer les anges, feu à haute dose, leurs trancher la tête, récitations de la bible des enfers les inssuportent, leurs arracher les ailes.
L'un comme l'autre ne supportent pas le crie d'un des scarabée d'Amityville. "C'est comme des ongles sur un tableau noir".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

__LES HYBRIDES & rôle des exorcistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-