AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NARRATEUR
L'omniprésence et le néant.
Memory. Trip rabbit

Memory. Trip rabbit

MENSONGES : 56
DATE DE PANDAISON : 18/05/2008
Le Contexte* _
MessageSujet: Le Contexte*   Le Contexte* EmptyDim 7 Déc - 2:33

Le Contexte* Forks_10 Le Contexte* Forks10

    ONCE UPON A TiME
    "In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.
    Et separatur a plasmate tuo,
    Ut num quam laedatur amorsu antiqui
    Serpentes"

    Dieu et Satan se sont lancés un défis. Lequel réussira à récolter le plus d'âmes humaines. Sympathique petit jeu, j'en conviens... Seulement, lorsque c'est vous qui devenez la cible de ce délire, rien ne semble plus vous amuser tout bien réfléchi. Le pari que les deux grands se sont lancés se déroule sur notre Terre, qui je l'avoue est assez spéciale. De là, ils y ont envoyés des anges hybrides, ainsi que des démons de même nature. Dans quel but ? Celui de préserver un équilibre des forces bien entendu ! Toutefois, il ne faut pas rêver, loin d'êtres stupides, ces vils ou pieux petits êtres sont dissimulés sous une apparence humaine. ___ Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi, lorsque vous aviez besoin d'aide, une petite voix s'insinuait dans votre esprit et vous soufflait des mots d'encouragement, ou, au contraire, vous envoyait rapidement et profondement vers un gouffre sans nom ? Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi certains hommes sont capables de faire de telles horreurs sans y trouver la moindre explication ? Et bien... Disons qu'un hybride, et qui plus est démon, lui a murmuré de douces paroles, terriblement cauchemardesques, qui délicatement ont permises chez cette personne de lui inssufler le courage et la folie nécessaire pour accomplir son acte. ___ Et TOC ! Une âme dans la poche de Satan. Ingénieu non ?

    Oui, peut être... Jusqu'au jour où une anomalie fut dététectée chez les humains. Une infime partie d'entre eux sont capables de voir. Voir cette vérité étrange et terrifiante. Extralucides ont les nomme, certains passé l'âge de leurs 10 ans, perdent cette vision. D'autres, la gardent, pour toujours... Ont les croient fous, ils se pensent dégénérés. Ont t'ils tords ? Tout le monde pense que non, et pourtant si ils savaient.... Puis, si "la chance", [si nous pouvons l'appeler ainsi,] est de leurs côtés, peut être pourront t'ils grandir, et ne pas atterrir en hopital psychiatrique. Ou tout simplement en finir, et mourir... Ces personnes, aussi discrètes que des ombres, deviennent généralement des exorcistes. Ils sont des arbitres, en quelque sorte. Si un hybride se permet un faux pas, il pourra en un minimum de temps réapprendre à découvrir son véritable envirronement. Comprenez vous le fonctionnement ? Malgré tout, ils y en a certains qui vivent avec, qui n'y comprennent rien, terrifiés, ils préfèrent refouler leurs visions ou tout naturellement se plonger dans la solitude absolue...

    AINSI ; Je vous souhaite la bienvenue à Oxford. Il est bon de savoir qu'ici, chaque être humain nait avec ce que l'on appelle un daemon (prononcé « démon »). Un petit animal qui reflète sa personnalité, son âme. Il ne peut pas s'éloigner de vous de plus de quelques mètres. C'est votre meilleur ami, votre conscience, la personnification de votre esprit. Les hybrides aussi en ont un, ce qui permet d'éviter leurs detections trop rapidement. Toutefois, ce ne sont que pures illusions, car esprits, ils sont et demeurent. De ce fait, leurs deamons est ce que nous pourrions assimiler à une prolongation de leurs corps; un surplus de flux.

Le Contexte* 4412
Citation :
UN DEAMON.
- Il est interdit qu'une autre personne que vous touche votre daemon. C'est un sacrilège malsain ! Comme si quelqu'un avait le droit de toucher votre âme. Les daemons peuvent avoir des contacts entre eux, jouer, se disputer, parler mais jamais avec les humains (sauf leur maître bien entendu).
- Un daemon n'est jamais du même sexe que son maître. Si vous êtes une fille, alors votre daemon est un mâle, et vice-versa.
- Un deamon a le même âge que vous, plus vous vous grandissez, plus il grandit lui aussi. Lorsque vous naissez, c'est un animal bébé, tout comme vous. Attention, les daemon prenne une forme animal dès leur naissance et ne change plus.
Un daemon parle. Il peut s'adresser à n'importe qui mais peut aussi parler à son maître par la pensée. (et seulement à son maître !).

> Description tirée de "FALL IN LOVE"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Contexte*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-