AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daeron E. Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Daeron E. Hemingway   Mar 7 Oct - 15:11



[_.FEUILLE PERSONNAGE._]



    Nom : Hemingway
    Prénom : Daeron, Evan
    Age : 25 ans
    Groupe : Pilleurs

    Apparence physique :
    Daeron, bel homme ? Oui, bon, d'accord, il faut l'avouer... Mais le pire c'est qu'il ne semble même pas le savoir. En fait, la chose la plus imposante chez lui doit être sa carrure. En effet, lorsqu'il était jeune, Mr Hemingway était féru de sports en tous genres, et tous ces exercices physiques ont fait en sorte de développer sa musculature, et former très tôt de beaux muscles bien formés. Et même si désormais le seul sport qu'il s'oblige à pratiquer est la marche à pied - bon d'accord, il ne fait que se déplacer pour ses propres besoins... -, Daeron semble garder ce corps de (presque) dieu grec. Mais outre le fait qu'il ai un corps divin, sa beauté ne s'arrête guère là. Tout son charme réside en fait dans son visage ; ses cheveux courts et bruns en bataille font ressortir qu'encore plus ses yeux sombres, d'un marron presque noir. Son regard a un je ne sais quoi de captivant qui attire celui des autres, et le fait se perdre au plus profond de son âme. En fait, ses yeux apportent à son visage une touche enfantine que l'on qualifie généralement de "craquante", et ce n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire, car il en vient même à jouer avec cela, ce qui se traduit par de petits sourires innocents, relevant ses fines lèvres légèrement rosées en un sourire irrésistible. Paresseux par nature, il ne se rase pas souvent, et se retrouve généralement avec une barbe de quelques jours, ce qui ne fait que renforcer son charme, bien à son insu.
    Description morale :
    Daeron est un jeune homme très généreux. Il donne de sa personne aux gens, et sans compter. Parfois, on dit de lui qu'il est naïf, mais à vrai dire, il pense que c'est lui qui reçoit le plus des autres personnes, car aider et donner, cela lui donne un réel plaisir. Il est toujours de bonne humeur, et du coup, il communique sa bonne humeur aux autres. Souvent, il est vu comme un vrai petit rayon de soleil. Il est un jeune homme très sûr de lui, et de cette manière, il prend des décisions rapidement - qu'elles soient importantes ou non, et dans des situations cocasses, il garde son sang-froid intact, ce qui permet de rassurer certaines personnes. Mr Hemingway est aussi très sociable, il va rapidement voir les gens qu'il ne connait pas, et il leur parle tout aussi facilement. Mais avant d'aller vers eux, il passe dans une phase d' "observation", chose avec laquelle il est très doué. Il a aussi un grand sens de l'humour qui fait entre autres la cause de son grand charisme, ce qui contre-balancer le fait qu'il soit très - trop ? - franc. Il aime à s'amuser, et on dit souvent de lui qu'il est un peu fou...
    Mais même si Daeron va très rapidement vers les gens et est très sociable, il n'a pas vraiment d'amis. Car en fait, il ne laisse pas les gens l'approcher... Peut être par peur d'être blessé... Il a toujours montré une bonne humeur à toute épreuve, et sans même qu'il ne s'en rende compte, il s'est du coup interdit de montrer tout sentiment. C'est à dire que, même si il est triste, il ne le montrera pas. Ainsi, certains peuvent être amenés à penser qu'il n'a aucun sentiment, et qu'il se fiche de tout, mais c'est bien le contraire, car justement, étant donné qu'il ne montre pas ses sentiments, ceux-ci gonflent en lui et prennent parfois des mesures très importantes, jusqu'au jour où Daeron explosera, ou alors qu'il confie enfin tout à un(e) ami(e). Mais il faut également avouer qu'il a une très (très) grande fierté. Un autre de ses défauts, est que parfois, il ne sait pas où s'arrêter dans la déconnade. Il continue toujours, et il peut arriver à blesser des gens, sans même s'en rendre compte.
    Cela dit, ça, le jeune homme a une autre facette, celle qui correspond aux traumatismes de son passé. On peut sans cesse voir une lueur de tristesse et de mélancolie pointer dans son regard. Daeron est également devenu plus prudent envers les gens, et il les observe bien avant d'entrer en contact avec eux - enfin, s'ils lui laissent le choix évidemment. Malgré le fait qu'il soit devenu pilleur, le jeune homme n'a pas perdu toute son humanité -contrairement à ce que dit le Gouvernement. En fait, à part ses quelques crises d'hyper violence et de sadisme occasionnelles, Daeron est resté le même qu'avant. Toujours aussi doux, toujours aussi prévenant...




    Histoire du perso :
    La vie de Daeron Evan Hemingway n'a pas vraiment été ce que l'on peut appeller un conte de fée. Cela dit, si jamais vous lui posiez la question, le jeune homme vous répondrait certainement qu'il ne faisait pas partie des plus malchanceux. Mais revenons-en à nos moutons. Tout commença pour lui le 19 juin 1990, dans un hôpital de la campagne des Etats-Unis, à Little Lake pour être plus exact. Dans les couloirs blancs résonnaient les cris d'une femme qui menèrent jusqu'à cette personne, dans une salle d'accouchement. La douleur était telle qu'elle ne semblait pas même se préoccuper de ce qui se passait autour d'elle, et dans un sens, il en était bien mieux ainsi car elle ne vit pas alors l'homme au visage livide sortant de la pièce chaotique, exactement au même moment ou le bébé sanglant sortant du ventre de sa mère. Au même instant ou Daeron venait au monde, son père les quittait tous deux, lui et sa mère. C'est ainsi que commença sa vie.
    Tout au long de sa jeunesse, le jeune Daeron souffra de ce manque de père, et d'ailleurs, il faut avouer que maintenant encore, il en souffre de temps en temps. Mais si vous lui demandiez, il est certain qu'il se contenterait de vous rire au visage et de tourner les talons. Et bien oui, n'oubliez quand même pas que Monsieur Hemingway est tout de même quelqu'un de très fier. Sa petite enfance fut également marquée elle par l'absence maternelle, car étant donné la situation précaire de la petite famille, cette dernière devait tranavailler sans relâche pour pouvoir assurer leur subsistance. Mais heureusement, à l'âge de 4 ans, sa mère rencontra alors un homme. L'homme qui changea leur vie. Non non, ce n'est pas un conte de fée, ne pensez pas qu'elle rencontra un riche homme d'affaires et que leur vie fut heureuse jusqu'à la fin des temps ! Seulement cet homme là redonna goût à la vie à la femme qu'était la mère du jeune Daeron, et ils formèrent une belle famille... qui ne tarda pas à s'agrandir ! Un an plus tard, Daeron eu l'honneur d'avoir une petite soeur, nommée Emilie Eve. A l'âge de 5 ans, Daeron se découvrit un côté aimant et attentif pour ce petit être qu'était sa petite soeur, et pendant quelques années, leur vie fut idyllique - et ce, même si les fins de mois étaient difficiles.
    Mais il semblerait que le destin n'en avait pas fini avec eux, car le lendemain de la fête d'anniversaire des 4 ans de la petite Emilie Eve, voilà qu'une chose étrange se passa. Daeron n'en connaître jamais le pourquoi du comment, mais une escouade de gens armés et masqués les attaquèrent chez eux, et dans une explosion de cris, de pleurs et de peur, son nouveau père fut assassiné, et sa petite soeur kidnappée. Il ne saura certainement jamais en effet que la raison de toute cette violence était que ce fameux père était un ancien agent de la Corporation, et qu'il s'était enfui de l'organisation de manière totalement illégale et clandestine. Et voilà ce que l'on réservait aux traîtres. Mais les malheurs pour Daeron ne finirent pas ici. Sa mère, folle de désespoir et déchirée de ce nouveau coup du sort, tomba gravement malade, et mourra quelques mois plus tard. Daeron Evan était désormais orphelin, un sombre et décadent passé le tiraillant.
    Ce passé le tirailla d'ailleurs toute sa vie, et il le tiraille encore très certainement. Suite à ces évènement, le jeune homme fut placé dans un orphelinat, et balloté de famille d'acceuil en famille d'acceuil. Il devint très lunatique, sujet à des crises de violence aigues, mais qui ne se traduisaient pas contre les autres, non, qui se traduisaient contre lui-même. Daeron n'aime pas parler de son passé, et encore moins de cette période noire que fut pour lui son adolescence. Il tourna mal, s'engagea dans un gang, au même moment où la troisième guerre mondiale s'engageait. Les rivalités empêchaient tout un chacun de se préoccuper de ce qui pouvait se passer en dehors de leurs petites cités. Mais une nouvelle tragédie s'abatta sur lui, et lors d'un violent affrontement avec un autre gang, son meilleur ami se fit tuer. Cet évènement lui fit perdre contact avec ses compagnons, et il se mit à errer dans la ville, complètement perdu. Quelques jours plus tard, alors qu'il pensait avoir touché le fond, la bombe explosa. Il s'était réfugié dans les égouts de la ville et c'est ainsi qu'il avait certainement réussi à survivre à l'explosion. Et quand il revint à la surface, plus rien n'était pareil. Même lui-même avait changé. Il se rendit rapidement compte que des personnes autour de lui qui semblaient toutes aussi normales les unes que les autres n'était en fait que l'ombre de ce qu'elles étaient avant, et il se rendit compte quels monstres elles étaient devenues. Il réussit à s'enfuir, volant une voiture, et dans un élan de désespoir il attérit à la Capitale, New-York. C'est ici même qu'il apprit ce qui s'était passé. La dictature se mis en place, et il se contenta de courber l'échine, reprenant un semblant de vie.
    C'est alors qu'un jour il tomba sur un article dans le journal qui parlait de la Corporation, et sans même savoir pourquoi, cela aiguisa sa curiosité. Il fit alors des recherches - recherches qui auraient pût lui être fatale étant donné les conjonctions actuelles, mais il ne laissa pas tomber. Et il découvrit alors que son père faisait partie de cette Crporation, et pire, que c'était un traître, qui avait donc été éliminé de la branche. C'est de cette manière que toute la haine, la tristesse et le désespoir que chaque coup de sort avait abattu sur lui, lui gravant une marque profonde dans tout son être - tout ce qui avait fait de sa vie un enfer ranima une révolte profonde et immuable. Cette haine, il allait désormais l'appliquer à se battre contre ce système, et contre ces monstres que ces Etats avaient crées.


    Autre (s) : Si quelque chose me vient à l'esprit, je le rajouterais plus tard. =)
    Famille : Père : inconnu
    Mère : décédée
    Père adoptif : décédé
    Soeur : disparue
    Avatar : Robert Pattinson
    Loisir(s) / métier : S'évader de cette vie & tuer un maximum de responsables...


    [_.ME._]


    Surnom : Awen
    Age : 18 abs {& toutes mes dents !}
    Pays : France

    Comment avez vous connu le forum ? Sur un top-site {je crois ^-^}



Dernière édition par Daeron E. Hemingway le Mer 8 Oct - 23:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

avatar

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
95/100  (95/100)
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway   Mar 7 Oct - 17:28

Tout d'abord salut Mr. Hemingway ^.^

Très bonne présentation pour l'instant, je ne vois qu'une petite chose à demander : est ce que ça te dirait d'avoir des liens avec les prédéfs ou les membres actuels étant donné que tu es en perso libre ?

Sinon, bah, bon courage pour la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway   Mer 8 Oct - 23:34



    Oh ben ouais ce serait cool ! =)
    -> j'va continuer ma fiche

    EDIT : fiche terminée ! =3

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

avatar

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
95/100  (95/100)
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway   Ven 10 Oct - 18:20

Waouh ! Ben rebienvenue bien sûr^^
Encore une histoire qui se finit bien pour nos chers pilleurs x)
*Méchant les corp'*

je te déclare VALIDE !
A moins que Nicolaï n'aie quelque chose à ajouter ^^
[En attendant que les directives et tout le bazard, la fin du scénario qui vient dans pas longtemps (peut être ce week end) tu peux demander des liens avec les autres joueurs (dans les news...) et autres]

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

avatar

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
95/100  (95/100)
MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway   Sam 11 Oct - 16:15

    Ah bah nan ! It's ok =)
    Et.. Trés bon choix de vava Wink

_________________
      I'll forgive and forget.
      Before I'm paralysed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway   Dim 12 Oct - 15:17



    Merci beaucoup pour tout ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway   Ven 17 Oct - 15:47

Je te souhaite la bienvenue! avec un peu de retard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway   Sam 18 Oct - 15:39



    Merci ! =) {allez, j'ten veux pas pour le retard, j'suis dans ma période «gentil» ! xD} -->[]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daeron E. Hemingway   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daeron E. Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-