FEELING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des directives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Oui
Des directives Vote_lcap100%Des directives Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Des directives Vote_lcap0%Des directives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Gretel Pinderschloss

Gretel Pinderschloss

MENSONGES : 203
DATE DE PANDAISON : 08/06/2008

CHECK RABBIT
GENRE: Humain imperméable
GENERATION: NIVEAU B - nuisible
DANGEROSITE EVALUEE A:
Des directives Left_bar_bleue95/100Des directives Empty_bar_bleue  (95/100)Des directives _
MessageSujet: Des directives   Des directives EmptyLun 29 Sep - 19:28

Bonjour les Feelingiens =]

Comme vous le savez, les RP de Feeling sont gérés par leurs auteurs. On poste où on veut, avec qui on veut. Cependant, il existe un autre moyen pour faire fonctionner l'histoire.
Celles des années en plusieurs phases.
Peut-être qu'avec ce système, les RP seraient plus constructifs et l'histoire avancerait d'un pas plus certain.

Je vous explique :
Cela fonctionnerait par année en RP, et par phase, ce qui donnerait [01.1] pour la première phase de la première année de RP.
Le concept est donc d'effectuer une petite histoire auparavant, d'envoyer des directives aux joueurs qui devront les suivre et les rédiger dans leurs RP. Ainsi, vous saurez ce que vous devez écrire et l'histoire fera son petit bout de chemin. J'espère avoir été assez claire (:

Bien sûr, l'admin se chargera de mettre au point les phases et les membres pourront ainsi avoir une petite idée de quoi faire, sans bien sûr être obligé de coller vraiment. Il est fort probable qu'un ou quelques scénaristes soient choisis pour aider à l'élaboration du concept. Je pense en tout cas, que c'est une façon plus structurée de faire avancer l'histoire.
Venez donnez votre avis =]

NB : Vous faites tout de même d'un autre côté des rpg que vous gérez entièrement, mais c'est juste le moyen de faire une plus grande variété de scéna, de rencontrer plus de joueurs, etc ^^
Mais, je vous le répête, c'est tout de même vous qui dirigez le RP en dépit de ces "instructions" qui ne sont là que pour motiver l'imagination déféctueuse de certains =]
Revenir en haut Aller en bas
 

Des directives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELING :: SAY A JOKE. :: 
d e a t h . p l a c e
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser