AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

l a . c l i n i q u e . h o s a n n a

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La clinique mère

Artère au milieu d'un empire luxuriant, la clinique Mère arbore fièrement son titre. Ravissante et élégante batisse, concue pour le milieu huppé. On y rentre avec bonheur, acceuilli dans cette antichambre capitonnée, avec des larges tapisseries des Gobelins. Musée au delà d'une simple clinique. Rien n'est trop beau pour la clientèle. Au secrétariat, une créature filiforme vous acceuille d'une sourire exquis. Vous enjoint à vous reposer dans l'un de ces fauteuils en cuir rembourré. Et vous voici sombrant dans l'apathie la plus totale, à contempler par exemple La Persistance de la Mémoire, tandis que la secrétaire joue avec son poste de radio. Paf ! Wagner. Paf ! Wagner encore. Jusqu'au jour ou votre chapron vient vous chercher, tout sourire, pour vous conduire auprès de votre chirurgien atittré.

00
Pas de nouveaux messages

Antenne Nord

Antenne nord. Un peu moins net. Un peu moins proprinnet. Beaucoup moins engageant. Mais respectant les normes sécuritaires et hygiéniques édictées par Hosanna Inc., sic.. On les croit sans mal, les affreux petits menteurs. Mais il faut les excuser, c'est que c'est zone est une jungle ambulante, le repaire de tous les prolétaires baveux et hystériques. Les inconscients préfèrent même livrer leur corps au marché noir de la chirurgie, du don d'organes, etc. plutôt que de se faire tritturer par des professionnels. Manque de jugeotte considérable.
Et alors, qui donc peut bien mettre les pieds dans cette antenne, encadré généralement par deux gorilles à l'air peu engageant ? Les volontaires, bien sûr ! On leur offre une prime, à eux - s'ils en ressortent - ou à leur famille. Des petits vieux dégénérés crient à la prostitution. Qu'ils revoient leurs dictionnaires, les voyous ! Chez Hosanna Inc., le décorum, c'est tout.

00
Pas de nouveaux messages

Les comptoirs

Petites pharmacies de quartier. Elles germent, tel des champignons. Ce sont des bubons dont on ne peut arrêter la prolifération, et ils ont pour but d'écouler les stock de médicaments, de drogue, de thérapies de la société Mère. En cassant les prix, en relevant la qualité, Hosanna Inc. a fini par imposer un marché oligopolistique si ce n'est monopolistique pour tout ce qui a traît à la santé. Ah, mais il reste bien ce marché noir, notamment de drogues dures, objecte non. Sachez que les éminences grises sont des marionnetistes hors pairs et avisés. Les drogues, qui les fabrique, si ce n'est ... Hosanna Inc.. D'ailleurs, toutes vos pillules bariolées vous sont refillées dans une sachet bleuâtre, avec un petit tampon dessus. HI. Ce me semble être une preuve suffisante ?

00
l a . c l i n i q u e . h o s a n n a Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
WHISPER WHISPER
Annonce globale Annonce globale
ROARING ROARING