AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir les messages sans réponses
 

l e . m a r c h é . c o u v e r t

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Restaurant "Le petit vélo à guidon chromé"

Engageant, dites-vous ? En fait, un canular. Le petit vélo à guidon chromé au fond de la cour, ça vous dit quelque chose ? Si non, et bien relisez vos classiques. Incarnation vivante de la gargotte par excellence, Le Petit Vélo à Guidon Chromé est tenu par un certain Kara... et on ne se souvient pas de ce qu'il y a derrière de Kara- .... Résultat, Kara-truc est en fait un prétexte pour venir visiter cette pittoresque bicoque. Mais Kara-bine cache de bien lourd secret. Avec un nom pareil, cela semble être une trop belle coïncidence. Derrière la devanture décrépie de ce restaurant spécialité lard et cochon, il y a un florissant marché noir de drogues diverses.
Et de première qualité. Des petites pillules emballées soigneusement dans leur petit récipient. Label contrôlé Hosanna Inc. Mais l'essentiel, ce ne sont pas les agissement sinistres d'une compagnie qui a l'allure d'un ogre, non ?

00
Pas de nouveaux messages

la droguerie

Des milliers et des milliers de bobines, pelottes de laines aux couleurs chatoyantes. C'est si rare ici, que de voir des couleurs pareilles, entre la vapeur croulante et les facades sombres. Il n'y a en fait qu'ici qu'une vieille sorcière vous propose d'enchanter votre vie, de changer la grisaille grisouillarde en champignon hallucinogène. De faire muter un motif à rayures ultra banal et fleurettes et vachettes bondissant dans une clairière verdoyante. Un peu magicienne et certainement un peu dingue, on s'arrache la petite vieille pour les tricots.
Las, la vie pour ces marchands de rêve n'est que trop dure. Les ragots ont peu à peu détruit la réputation de celle qu'on nomme désormais le Croquemitaine. Embarquant, semblerait-il, des enfants des déshérités pour les livrer ... à qui, d'ailleurs ? Qu'importe. Des représailles sont effectués, de temps à autre, sur cette bicoque infernale, et seuls les plus hardis s'aventurent dans la tanière bigarée de cette sirène.

00
Pas de nouveaux messages

l'agence "Bell & Burke's"

Illustre compagnie de téléphonie en ce microcosme parfait, heureux et achevé. Ici, point de téléphone portable et autre ustensile à la cuisine médiatique de tous les jours. Réduit au sobrisime et superbe téléphone noir avec son cadran nacré, les communications ne sont pas monnaie courante. Inutile de préciser que les déshérités n'en disposent pas toujours. Quant à ceux qui ont le luxe d'avoir l'engin, rien ne garanti qu'ils ont en fait les moyens de payer leur facture. Bell&Burke's, c'est juste tout ce qu'il y a de plus IN dans ce bas monde. Ils vous offrent, pour une somme astronomique, la possibilité de téléphoner sur leur réseau liliputien. De faire circuler vos informations par télégraphe.
Cela dit, il arrive que des sangliers mal embouchés viennent traîner leurs sabots en ces lieux pour élever la voix. Contre les tariffs usurpés. Contre la ligne déplorables. Et j'en passe et des meilleurs. Des phacochères vous dit-on.

00
Pas de nouveaux messages

La passerelle

Entre deux maisonnettes au toit pointu, qui semblent aller toujours plus haut jusqu'à unir leurs girouettes, il y a un gouffre. Comme ça, surgit de nulle part. un lavabo ténébreux qui engloutit quiconque doute de son existence. Accident - Echafaudage effondré - Maison détruite, bredouille les officiels. Mais comme il faut bien, pour passer entre ces sinueuses bicoques, un chemin pour cette foule colérique et pressée, une passerelles branlante a été installée. Des lattes de bois pourries et moussues, qui grinçent. Une rampe de métal, qui, lorsque la pluie tombe, résonne d'une étrange clonk, clonk, sans vie ni résistance. Il semble qu'on va passer à travers ces planchettes frêles, d'un instant à l'autre. Mais hélas, c'est le second et dernier moyen pour accéder au marché couvert. Dans ce glauque passage, les voleurs et détrousseurs sévissent. Qu'importe. Les gens, sans visage, sans odeur, croulent et roulent ces abymes incertains et surnaturels ...

00
l e . m a r c h é . c o u v e r t Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
WHISPER WHISPER
Annonce globale Annonce globale
ROARING ROARING
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser