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 BARRE XP/PV

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AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
La démence est un art -
Heathcliff Fletcher

Heathcliff Fletcher

MENSONGES : 357
DATE DE PANDAISON : 16/07/2007
LIEU DU CRIME : WC - cuvette déjà bouchée. On y enfourne la vilaine caboche, on appuie et on évite un coup de pied mal placé, ou une petite menotte baladeuse.
ARME FAVORITE : Dents.
CIBLE FAVORITE : Jeune demoiselle en détresse.

CHECK RABBIT
GENRE: Traqueur
GENERATION: NIVEAU B - en latence
DANGEROSITE EVALUEE A:
BARRE XP/PV Left_bar_bleue95/100BARRE XP/PV Empty_bar_bleue  (95/100)BARRE XP/PV _
MessageSujet: BARRE XP/PV   BARRE XP/PV EmptyMar 10 Juin - 20:01

BARRE XP/PV
Explication:
_____Barre 1--> Barre d'expérience.
La barre d'expérience influe sur votre puissance. Mais en aucun cas sur votre savoir faire! En effet, si un petit être moins fort mais plus futé veut se mesurer à vous. Ne soyez pas surpris de perdre face à lui! =)

La barre fonctionne de cette manière.
Votre barre doit être au départ de 0/20
Votre score augmente de 5 à chaque nouveau message [rpg]
Lorsque vous arriverez a 20/20 vous passerez au niveau suivant, et obtiendrez 0/30. Maintenant, a chaque nouveau message rpg, vous augmentez votre score de 3 points.
-----> Nous avancerons dans les niveaux toujours de 10 en 10. [Soit 0/30, puis 0/40 ... ainsi de suite]
C'est à partir du niveau 0/60 que votre avancé se compliquera. Vous n'augmenterez plus de 3 points par messages rpg, mais seulement de 2 point. Normal! La puissance ne vient pas tout cuit non mais!
Puis... Après, ainsi de suite.
Le score maximum pouvant être obtenu sera de 5000/5000.

______Barre 2--> Barre de PV soit de points de vie.
La barre est à tenir régulièrement en forme!
A chaque coup:
1: au corps à corps prit, vous perdez 2 points de vie.
2: A l'arme blanche (soit épée, poignard, ...) vous perdez 4 points de vie
3: A arme à distance/feux (Arbalète, arc, mitraillette, revolver...) vous perdez 5 points de vie.
/!\ Vos points de vie ne vous seront rendu qu'une fois le combat fini. Et 2 jours de passés!

Je tiens à rappeler, que si l'un de vous se fait mordre, il devient automatiquement la créature en question. Règle de base. C'est pour cela que se tenir le plus à distance est préfèrable pour vous, mortels.


*********
Bon jeu et bonne chance!
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